ZND Accessoire potentiel pour convertir téléphone en PC

Dano

Gold
MODÉRATEUR
★ ELITE ★
Top contributeur du mois
1 622
309
573
Bonjour,

J'envisage d'acheter ce produit : HooToo Hub USB C avec Recharge Rapide 100W, Port Ethernet, Port HDMI 4K & 3 Ports USB 3.0, MFi Certifié disponible ici : https://amzn.to/2BMuzSL

Le but est de pouvoir utiliser la fonction qui permette de "transformer" mon P20 Pro en "ordinateur" lorsque je suis en déplacement, avec un clavier blutooth (comme celui-ci https://amzn.to/2RsDi6i).

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce genre de HUB ?

K-mi-Kz

Professionnel
MODÉRATEUR
★ ELITE ★
372
77
248
Je dois avoir un truc qui y ressemble au boulot, mais méfie toi car généralement il faut installer un pilote pour ce genre de produit qui est principalement compatible PC ou Mac.
Si tu attends le 2 Janvier je pourrai faire un test avec ce que j'ai au taff et je te fait un retour.
Le but étant de pouvoir répondre à tes mails avec un clavier ? Je n'ai pas vu si Huawei avait sorti une sorte d'interface style PC comme l'a fait Samsung avec sa Dock.

• Dano

Gold
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    Top contributeur du mois
    1 622
    309
    573
    Si si Huawei a quelque chose de similaire : la projection facile

Le but est de répondre aux emails mais aussi pouvoir accéder à mes extranet, en branchant simplement mon téléphone en HDMI à une TV par exemple (là ce produit permettrai en plus de recharger le phone en même temps et de brancher une clef USB par exemple)

K-mi-Kz

Professionnel
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    372
    77
    248
    Punaise je viens de tester chez moi en mode mirroring avec ma TV......
    Je comprends pour la souris et le clavier, car en effet c'est pas très réactif. Parcontre ça tourne Spotify, One Note, One Drive, un logiciel de ticketing et un logiciel de téléphonie d'entreprise en plus de faire tourner le téléphone, c'est à dire un jeu en même temps......
    Si ça s'avère concluant lors des tests avec la doc USB-C je sents que je vais changer quelques habitudes.
    Merci pour le tuyau, je te tiens au jus pour la docking.

Dano

Gold
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    Top contributeur du mois
    1 622
    309
    573
    Bah écoute avec plaisir lol
    Je suis webmaster et partout où je pars en vacances je pars avec mon sac à dos contenant pc portable et écran supplémentaire en usb.
    Si c'est concluant je vais pouvoir partir plus léger lol

Dano

Gold
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    Top contributeur du mois
    1 622
    309
    573
    Je me permet de te demander si tu as pu tester ce que tu as au taf et qui semble se rapprocher de ce que j'ai vu... :sweatsmile:

K-mi-Kz

Professionnel
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    372
    77
    248
    J'ai la chance d'avoir un peu de matos mais les résultats ne sont pas du tout concluant pour le moment.
    J'ai testé sur 3 Dockin différentes et aucune ne fonctionne.

Dockin HP USB-C sans alim externe HDMI + VGA et 2 USB
    screenshot_20190103_182627_com-android-gallery3d-jpg.677 Accessoire potentiel pour convertir téléphone en PC

Dockin HP USB-C avec alim externe, 2 Displayports, 1HDMI, 1 Ethernet et 3 USB
    screenshot_20190103_182555_com-android-gallery3d-jpg.678 Accessoire potentiel pour convertir téléphone en PC

Dockin Dell USB-C avec alim externe, 1HDMI, 1 VGA, 4 USB,
    screenshot_20190103_182549_com-android-gallery3d-jpg.679 Accessoire potentiel pour convertir téléphone en PC

Dano

Gold
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    Top contributeur du mois
    1 622
    309
    573
    L'affichage ne fonctionne pas ou le téléphone ne détecte rien quand tu les branches ?

K-mi-Kz

Professionnel
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    372
    77
    248
    Le téléphone detecte quelque-chose mais il passe automatiquement en mode charge inversé USB. Mais pas moyen de le passer en mode projection facile filaire comme indiqué sur l'aide. Rien ne s'allume.......

Dano

Gold
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    Top contributeur du mois
    1 622
    309
    573
    ah merde donc ce serait juste une connexion HDMI et un clavier bluetooth sans possibilité de recharger le téléphone dans ce mode

K-mi-Kz

Professionnel
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    372
    77
    248
    Je vais voir si j'en trouve d'autres semaine pro, mais apparemment il y a eu des tests concluant mais sans charge.

K-mi-Kz

Professionnel
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    372
    77
    248
    screenshot_20190107_160933_com-android-gallery3d-jpg.725 Accessoire potentiel pour convertir téléphone en PC

Ça charge le tel et tu peux y brancher clavier et souris.

Dano

Gold
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    Top contributeur du mois
    1 622
    309
    573
    Ah donc c'est possible de charger le tel tout en utilisant le mode de projection
    Je vais voir pour commander ce boitier sur amazon alors

Là j'avais pris un simple cable et le clavier pliable et j'ai pu voir que ça fonctionnait super bien

> 0 publicités pour les membres
    > 0 publicités pour les membres