Activation lte cat 21

M

macdan

Semi professionnel
124
6
163
  • M

macdan

bonsoir, je viens de trouver dans Hicare la possibilité d'activer cette fonction ; leur chemin , réseau données mobiles/paramètres avancés, sauf que ce dernier menu je ne l'ai pas, et vous ? merci

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Dans Paramètres/Sans fil & réseau/Réseau de données mobiles/, pas de Paramètres avancés, de mon côté ^^
Mais un menu Plus (pour activer le mode 4G(LTE).
Je vais voir dans le menu Développeurs....
Sait-on à quoi correspond Cat21 au niveau des fréquences ??
...rien trouvé dans le menu développeurs... Le mystère reste entier ^^

Dernière édition par un modérateur:
M

macdan

Semi professionnel
124
6
163
  • M

macdan

j'ai même pas ce menu "plus" !!
oui pour un débit max de 1.4g, sur la plupart des tel c'est cat 16 ou 18 !

M

macdan

Semi professionnel
124
6
163
  • M

macdan

oui alors c'est pas gagné, j'ai sfr, et volte ne fonctionne pas malgré le bouton présent et activé ; sfr me ballade...pour finir par me dire que le tel n'est pas compatible volte hahahah de vrais ploucs hahaha

S

slabze

Amateur
71
17
63
  • S

slabze

cat 21 : c'est des agrégation de 2 ou 4 fréquences, le temps que ça soit disponible en France, il y a longtemps qu'on aura changer de téléphone...

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bien moi non plus je n'ai pas l'option VOLTE pour les appels, Free Mobile ne la pas activé (apparemment).
Et franchement les appels en HD..... En 3G+ la qualité me convient très bien, si je veux une meilleure qualité, je vais voir directement la personne concernée ;)

J'aime: axxel et macdan
M

macdan

Semi professionnel
124
6
163
  • M

macdan

ben disons que moi dans les Landes, pas top les réseaux.... et comme j'ai l'offre red 30g à 5e/mois à vie, je ne vais pas trop me plaindre

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
@ Macdam: oui, mais en même temps tu respire l'air frais de la forêt et pour le shoot photos animalier, il n'y a pas mieux ;)
A noter que certains FAI équipent leurs box de Freemocell, permettant de booster la connexion en 3G+ ^^

M

macdan

Semi professionnel
124
6
163
  • M

macdan

oui Cherokee, je ne vais pas me plaindre j'ai quand même la 4g+ ;) ; par contre le shoot animalier, c'était bon il y a quelques années, maintenant entre les feux de forêt et les coupes, ils demmenagents dans les fins fonds...

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
La 4G+ c'est toujours ça de pris, il ne te manque plus que la fibre alors ;)
C'est quelque chose d'incompréhensible, tous ces boulets qui continuent à jeter leur clopes par la fenêtre de leur voiture, ou ceux qui font des barbecues en pleine forêt toute desséchée :(
Parce sinon, tu aurai pu faire comme Boozoo, de magnifiques shoots en forêt ^^

J'aime: macdan