P30 Lite Alerte sonore SMS

P

POVEDA

Débutant
6
0
0
Bonjour, Je souhaite avoir une alerte sonore pour me notifier l'arrivée de mes SMS. Merci de votre aide. Cordialement
 
Christophe.P

Christophe.P

Légende
Modérateur
2 071
506
1 438
Opérateur
Opérateur Orange
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Build
10.0.0.154(C432E7R1P5 Patch1)
Surcouche
Non
Bonjour,

Une Présentation sur le forum pour les nouveaux membres est obligatoire. Présentation

Une signature complète avec le modèle et la version Emui/Magic UI actuelle ainsi que votre opérateur est recommandée pour faciliter l'entre-aide. Signature

Merci.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous ne connaissons pas ton appareil, ni ta version.

Le son des notifications est gérable dans Paramètres/Son tout simplement. Après, on peut personnaliser selon l'appli.
 
P

POVEDA

Débutant
6
0
0
Bonjour, Veuillez m'escuser de ne m"être pas présenté, je vais m'exécuter.
 
Christophe.P

Christophe.P

Légende
Modérateur
2 071
506
1 438
Opérateur
Opérateur Orange
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Build
10.0.0.154(C432E7R1P5 Patch1)
Surcouche
Non
Ce n'est pas grave, j'ai vu, répondu et je vous en remercie.

Revenons à présent au problème. Avez-vous regarder dans Paramètres/son ?
 
P

POVEDA

Débutant
6
0
0
Merci. Oui. cela est fait. Je reçois une notification sonore pour mes messages facebook, mais pas pour les SMS liés à mon n° de téléphone.
 
Christophe.P

Christophe.P

Légende
Modérateur
2 071
506
1 438
Opérateur
Opérateur Orange
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Build
10.0.0.154(C432E7R1P5 Patch1)
Surcouche
Non
Et dans les paramètres de son? les niveaux sont tous montés?

Après, on peut régler dans l'option "son de notification" et choisir celle que l'on souhaite. Il y a un extrait audible lors du choix.
 
P

POVEDA

Débutant
6
0
0
Oui tous les niveaux sont actuellement montés. il est vrai qu'un ne l'était pas ("sonnerie"). je l'ai donc fait et le pb reste entier. Toutefois, je n'ai pas réinitialisé mon appareil. Je vais le faire et reviendrai vers vous si besoin. Pour l'heure, je suis obligée de m'absenter.
 
Christophe.P

Christophe.P

Légende
Modérateur
2 071
506
1 438
Opérateur
Opérateur Orange
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Build
10.0.0.154(C432E7R1P5 Patch1)
Surcouche
Non
Il n'est pas nécessaire de réinitialiser pour le moment. Il s'agit probablement d'une erreur de manipulation quelques part.

On en reparle à votre retour.

Faites moi signe.
 
P

POVEDA

Débutant
6
0
0
Bonsoir, Pb résolu. En fait, je me suis mal exprimée en évoquant réinitialisation de mon appareil.
Je l'ai tout simplement éteint et rallumé et le fait d'avoir monté le niveau sonnerie auparavant, tout est OK. Merci de votre aide. Cordialement
 
Christophe.P

Christophe.P

Légende
Modérateur
2 071
506
1 438
Opérateur
Opérateur Orange
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Build
10.0.0.154(C432E7R1P5 Patch1)
Surcouche
Non
Bonjour et merci pour le retour !

Souvent, un redémarrage de l'appareil corrige des bugs. Ca m'arrive aussi bien sur pc que sur smartphone.

Bonne journée à vous.
 

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre !

Créer un compte

Créez un compte, c'est facile et gratuit !

Se connecter

Vous avez déjà un compte? Connectez-vous ici.