P20 PRO Android 9 "pie" pour le p20 pro : des nouvelles ?

Salva84

Salva84

Professionnel
363
48
423
Opérateur
Opérateur Bouygues Telecom
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Il n'y a rien de rajouté dans le numéro de build hormis ce qu'il y a dans ma signature!!

Donc j'ai plus qu'à attendre Orange...:sob:

Bizarre quand même j'ai la facture amazon!! ( ce serait une fake!!??)
il faudrait que tu compares avec des builds de p20 de chez Orange!!! regardes plus loin dans le forum il y a peut etre des personne chez orange !

Salva84

Salva84

Professionnel
363
48
423
Opérateur
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Djé regardes j'ai posté une capture d'ecran d'un p20 pro double sim de chez orange avec mise a jour qui rajoute le gpu turbo....j'ai pris la capture dans le forum.

Salva84

Salva84

Professionnel
363
48
423
Opérateur
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
j'ai remis un post qui avait ete publié le 6 novembre par un membre du forum qui a un p20 pro double sim de chez orange!

F

fabfue

Amateur
80
19
173
Fabfue oui mais ton p20 tu l'as pris ou (C636) c'est pas le code region Asie ???
C636 c'est Asie/Pacifique mais ça ne pose aucun problème !!..:)..Acheté sur Cdiscount mais vendeur américain..:)..

C'est bizarre d'ailleurs les builds pour C636 ,le contenu ne correspond pas builds européenne, dans la 152 j'avais déjà les mises a jours de sécurité d'octobre .

F

fabfue

Amateur
80
19
173
Il y a la 158 de dispo mais j'attends toujours un peut pour voir si ça ne beug pas chez les pressés.. ..
Et ensuite j'applique...

Salva84

Salva84

Professionnel
363
48
423
Opérateur
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Il y a la 158 de dispo mais j'attends toujours un peut pour voir si ça ne beug pas chez les pressés.. ..
Et ensuite j'applique...
tu crains rien c'est juste un patch de securité....et si mes souvenir sont bon elle rajoute les appels Vowifi.....moi jsuis passé il y a 2 jour en 161 il y a juste le patch de securité de novembre.

Djé

Djé

Débutant
15
0
35
j'ai remis un post qui avait ete publié le 6 novembre par un membre du forum qui a un p20 pro double sim de chez orange!
Merci pour les infos, après recherches sur le tel j'ai vu qu'il y avait 2 apps orange... Orange apps et orange manual selector donc je pense qu'il faut que je me rends à l'évidence... Ce qui m'embête c'est pour la garantie...

Et pour la build je ne trouve pas le détail sur mon tel et je ne vois nul part ou il y'a marqué GPU turbo...!!?? Je continue les recherches !

Encore merci

Salva84

Salva84

Professionnel
363
48
423
Opérateur
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Merci pour les infos, après recherches sur le tel j'ai vu qu'il y avait 2 apps orange... Orange apps et orange manual selector donc je pense qu'il faut que je me rends à l'évidence... Ce qui m'embête c'est pour la garantie...

Et pour la build je ne trouve pas le détail sur mon tel et je ne vois nul part ou il y'a marqué GPU turbo...!!?? Je continue les recherches !

Encore merci
bin si ce n'est pas indiqué ,c'est que tu n'as pas recu la mise à jour de la par d'orange.....c'est un peu le souci avec les téléphones sous opérateur....avant d'envoyer les mises à jours ils apportent leurs touche personnels pour leurs applis et autre conneries de leur réseau....il fait toujours privilégier un téléphone nu !

Salva84

Salva84

Professionnel
363
48
423
Opérateur
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
P20 Pro

Encore merci
et pour connaitre ta build je te l'ai expliqué tu vas dans parametre puis dans systeme ensuite à propos du telephone tu cliques dessus et là tu as tout la build, la version le model l'imei, le correctif .....tu as tout ce que ton telephone a dans les tripes.

Djé

Djé

Débutant
15
0
35
et pour connaitre ta build je te l'ai expliqué tu vas dans parametre puis dans systeme ensuite à propos du telephone tu cliques dessus et là tu as tout la build, la version le model l'imei, le correctif .....tu as tout ce que ton telephone a dans les tripes.

Je me suis mal exprimé pardon, je voulais dire que je ne trouvais pas le GPU Turbo dans la page nommé "A propos du téléphone"
Comme une photo vaut mieux qu'un long discours...

Fichiers joints

Triumphal95

Triumphal95

Débutant
9
1
28

Encore merci
A partir du moment où tu as l'application GameSuite qui apparaît, c'est que tu as le GPU Turbo, il n'est pas obligatoirement marqué dans ton numéro de build, chez orange en tout cas !
Plus qu'à attendre pour Android 9, et il va falloir être patient avec orange :/

Djé

Djé

Débutant
15
0
35
bin si ce n'est pas indiqué ,c'est que tu n'as pas recu la mise à jour de la par d'orange.....c'est un peu le souci avec les téléphones sous opérateur....avant d'envoyer les mises à jours ils apportent leurs touche personnels pour leurs applis et autre conneries de leur réseau....il fait toujours privilégier un téléphone nu !
C'est tout le problème de mon achat d'occasion avec facture amazon... je pensais acheté un téléphone nu!!!!!!! D'ou mon désarroi (et je suis poli!!)

Djé

Djé

Débutant
15
0
35
A partir du moment où tu as l'application GameSuite qui apparaît, c'est que tu as le GPU Turbo, il n'est pas obligatoirement marqué dans ton numéro de build, chez orange en tout cas !
Je ne dois pas l'avoir car je n'ai pas Gamesuite.
Merci.

Honnêtement ça m'est égal car je ne joue pas, mon intérêt pour ce P20 PRO était uniquement pour ces performances en photo!!
Mais le fait que la rom ne soit pas nu et que le vendeur ne me l'ai pas signalé (je ne l'ai pas demandé non plus comme il y avait la facture amazon à l'appui) me gâche un peu mon plaisir!!!! :rage:

Salva84

Salva84

Professionnel
363
48
423
Opérateur
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
bonjours ....et justement non , le GAME SUITE et un peu le google play ...le gpu turbo a ete rajouté suite a une mise à jour pour soit disant booster la fluidité des jeux ....avant cette mise a jour ....j'avais le game suite mais dans le numero de build pas de signe du gpu turbo apres mise à jour dans le numero de la build le gpu turbo a ete rajouté....et demandes a d'autre sur le forum ou regardes sur le net!

Salva84

Salva84

Professionnel
363
48
423
Opérateur
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Bonjour,
Peux-tu expliquer comment tu fais pour changer de ROM ?
slt Dano tu as eu la mise a jour qui fait passer en 161 avec correctif de novembre ....je l'ai eu vendredi moi!

Triumphal95

Triumphal95

Débutant
9
1
28
Je ne dois pas l'avoir car je n'ai pas Gamesuite.
Merci.

Honnêtement ça m'est égal car je ne joue pas, mon intérêt pour ce P20 PRO était uniquement pour ces performances en photo!!
Mais le fait que la rom ne soit pas nu et que le vendeur ne me l'ai pas signalé (je ne l'ai pas demandé non plus comme il y avait la facture amazon à l'appui) me gâche un peu mon plaisir!!!! :rage:
Oui, mais le fait de la voir dans ton mobile te permets de savoir que tu as reçu la maj du gpu turbo ;)
Comme dit précédemment, le problème des versions opérateurs est que la rom passe par les labo du dit opérateur pour y ajouter leurs applis, leurs paramètres réseau etc etc
On peut espérer un déploiement Android 9 dans les premiers mois de 2019...

• J'aime
Les réactions: Philippe 42
Triumphal95

Triumphal95

Débutant
9
1
28
bonjours ....et justement non , le GAME SUITE et un peu le google play ...le gpu turbo a ete rajouté suite a une mise à jour pour soit disant booster la fluidité des jeux ....avant cette mise a jour ....j'avais le game suite mais dans le numero de build pas de signe du gpu turbo apres mise à jour dans le numero de la build le gpu turbo a ete rajouté....et demandes a d'autre sur le forum ou regardes sur le net!
Justement, pour les versions orange l' appli n'était pas présente avant, elle est arrivé avec la maj, et encore une fois pour les versions orange, l'arrivée de la dite appli, annonce l'arrivée du gpu turbo

Salva84

Salva84

Professionnel
363
48
423
Opérateur
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
tu as verif avec hisuite.....hicare me disait à jour j'ai branché le p20 sur pc lancé hisuite et la nouvelle mise à jour de dispo.....je pense que hicare est a la traine

Salva84

Salva84

Professionnel
363
48
423
Opérateur
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Justement, pour les versions orange l' appli n'était pas présente avant, elle est arrivé avec la maj, et encore une fois pour les versions orange, l'arrivée de la dite appli, annonce l'arrivée du gpu turbo
tu as eu la mise à jour qui rajoute les appels Wifi (VoWifi) la mise à jour à ete déployée fin octobre debut novembre et c'est super quand il y a 1 mauvais reseau ....c'est le wifi qui prend la releve.

Salva84

Salva84

Professionnel
363
48
423
Opérateur
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Tiens une capture pour ma part. Vraiment bizarre tout ça
tu vois tu n'as pas le gpu turbo....ensuite ma build finie par 161 qui est le correctif de securité de novembre.....tu as quel patch de securité toi ??