Android 9 "Pie" pour le P20 Pro : des nouvelles ?

Salva84

Semi professionnel
163
15
173
Chez moi

Roane

Débutant
6
5
3
56
17
73
Surtout que pour obtenir le code de déverrouillage du bootloader chez Huawei c'est pas simple

Roane

Débutant
6
5
3
Surtout que pour obtenir le code de déverrouillage du bootloader chez Huawei c'est pas simple
Depuis la fermeture du serveur Huawei pour le delock du bootloader, des développeurs en profite pour vendre le code associé à votre tel pour 30$

yobass

Semi professionnel
121
39
248
Cela est a espérer, surtout je ne comprends pas ce qui bloque...
Ce qui bloque? Comme tous concept ne découlant pas d'un impératif naturelle mais d'une pensée humaine, le choix.. Et à mon avis le choix est que les plus impatient puissent écouler les stocks de série mate, encore mieux si y'a 6 mois t'as déjà prit un P.. On aura la mise à jour après la Saint (glinglin) sylvestre, pour mon cas ça ira....

16
7
13
Ben, les garçons vous prendrez bien le temps de mourir c'est pire que la be, vous êtes complètement sous l'emprise et addict de google patience vous l'aurez votre mise à jour, et après vous allez trépigner pour avoir la version 10 vous ne vivez plus souffler ça ira mieux.:D

6
3
3
Bien vu aussi, merci car de tels propos renforcent mon idée que s'inscrire sur les forums pour lire de telles bêtises, alors que l'on avait un échange constructif autour d'un sujet précis, fait perdre du temps à tout le monde de les lire. Bye je m'en vais

ARCO94

Débutant
8
4
3
J'espère que la très longue attente de Pie sur nos P20pro se terminera avant Noël
Bonsoir,
la mise à jour est sorti depuis le 1er décembre mais je vous la déconseille fortement pour le moment, suite au passage sur emui9 le erecovery ne fonctionnera plus, de plus si vous faites un factory reset cela griseras la case "oem unlock" dans les options de developpeur et donc vous pouvez ne plus avoir accès au bootloader pour éventuel modification je suis passé de la beta 9.0.0.108 a la 9.0.0.163 mais ayant la case oem lock j'ai du downgrade sur la version b157 Emui8 afin de corriger le probleme pour enfin revenir sur la 163...

Fichiers joints

Roane

Débutant
6
5
3
Bonsoir,
la mise à jour est sorti depuis le 1er décembre mais je vous la déconseille fortement pour le moment, suite au passage sur emui9 le erecovery ne fonctionnera plus, de plus si vous faites un factory reset cela griseras la case "oem unlock" dans les options de developpeur et donc vous pouvez ne plus avoir accès au bootloader pour éventuel modification je suis passé de la beta 9.0.0.108 a la 9.0.0.163 mais ayant la case oem lock j'ai du downgrade sur la version b157 Emui8 afin de corriger le probleme pour enfin revenir sur la 163...
Tu nous nous déconseille d'installer la version 163 mais toi tu downgrade pour revenir dessus. C'est pas très clair comme retour. Et si on passait d'un oreo 161 à un pie 163 y aurait il un souci?
Un lien pour le leak du 163?
Merci d'avance.

ARCO94

Débutant
8
4
3
Tu nous nous déconseille d'installer la version 163 mais toi tu downgrade pour revenir dessus. C'est pas très clair comme retour. Et si on passait d'un oreo 161 à un pie 163 y aurait il un souci?
Un lien pour le leak du 163?
Merci d'avance.
Moi je le fait pour la tester au max et si j'ai un problème je downgrade avec hurupdater en USB otg, pour la 161 pas de problème vu que tu reste sur le même Xloader...
Tu peut trouver le micrologiciel sur, XDA , FF ou Androidhost.ru
En cherchant un peu : https://drive.google.com/drive/folders/13tBX4QsdVUydZ4PSF4ngeA_O2NBszES3

ARCO94

Débutant
8
4
3
3
0
0
Bien vu aussi, merci car de tels propos renforcent mon idée que s'inscrire sur les forums pour lire de telles bêtises, alors que l'on avait un échange constructif autour d'un sujet précis, fait perdre du temps à tout le monde de les lire. Bye je m'en vais
Peut être pourrais-tu nous partager un lien pour le downgrade ? (Instructions)

3
0
0
J'ai récemment aperçu une mise a jour (toujours Oreo) qui apportait la "party app", mais je ne sais pas laquelle puisque mon Firmware Finder crash au bout de quelques secondes, pile poile le temps d'obtenir le changelog. Je crois que c'est la B157 (même si elle date déjà mais étrangement elle est réapparue)

ARCO94

Débutant
8
4
3
Peut être pourrais-tu nous partager un lien pour le downgrade ? (Instructions)
Pour downgrade il faut avoir le bootloader déverrouiller et frp unlock si tu ne remplit pas ces deux conditions alors ton seul choix et de passer par fonkyhuawei

ARCO94

Débutant
8
4
3
J'ai récemment aperçu une mise a jour (toujours Oreo) qui apportait la "party app", mais je ne sais pas laquelle puisque mon Firmware Finder crash au bout de quelques secondes, pile poile le temps d'obtenir le changelog. Je crois que c'est la B157 (même si elle date déjà mais étrangement elle est réapparue)
Le screenshots de la 157
Ces mises à jour sont réapparus afin d'effectuer le rollback vers Emui8

Fichiers joints

La vache j'commence à plus rien comprendre à votre patois 2.0:laughing:
Mdr !!
Attends juste quelques jours, ça ira.
On n'a pas encore la mise à jour, parce que juste avant Noël, Huawei veut vendre ses nouveaux modèles..
Ça va venir très bientôt
Bonnes fêtes de fin d'année à tous

> 0 publicités pour les membres
> 0 publicités pour les membres