ATTENTION AVANT DE COMMANDER LA MARQUE HUAWEI !!!

B

Bape

Visiteur
ATTENTION LE SAV DE HUAWEI N'EST PAS COMPETENT !
Mon Huawei est tombé en panne apres a peine 1 mois d'utilisation (trés peu utilisé puisque j'avais encore mon ancien)
Je l'ai renvoyé suivant leur instructions et avec le bon prépayé TNT
Cela va faire 2 mois et depuis on me ballade ! mon telephone est perdu, je n'ai plus AUCUN telephone, Huawei me réponds trés sporadiquement et toujours avec la meme réponse "on transmets a nos supérieurs" puis AUCUNE nouvelle sauf avec cette meme réponse quand je les relancent HONTEUX ! vous n'êtes pas sérieux.
J'ai telephone a la gendarmerie ou j'ai eu beaucoup plus d'écoute et un rendez vous afin de déposer plainte pour récupérer mon telephone ou mon argent (800 euros) c'est le seul moyen qu'il me reste ! merci le temps perdu !!!
ATTENTION A VOUS

Dano

Super Huawei Fan
MODÉRATEUR
★ ELITE ★
382
76
28
B

Bape

Visiteur
Bonjour,

Sujet malheureusement abordé : https://forum-huawei.com/threads/p8lite17-officiel-coupure-bugs-gps-et-autres-problèmes-de-localisation.27/page-37#post-1916

Reste à savoir qui l'a perdu, le transporteur ou eux ?
As-tu un suivi ?

Regarde le lien dans le post cité, tu as également des pistes avec le code civil (pas sur qu'il y ait quelque chose de pénal dans ton cas)

Oui il y a un suivi TNT qui indique que le colis est perdu, le problème est que j'ai utilisé la liasse qu'ils m'ont donné je ne peux rien y faire je ne suis pas l'expéditeur, si j'avais utilisé mes propres moyens pour leur envoyer j'aurai reglé ce litige avec le transporteur mais la je ne peux rien faire c'est a Huawei de trouver une solution et il refuse pour le moment en repondant depuis 3 semaines "on remonte l'information" ce n'est pas sérieux AUCUN retour de leur part, AUCUNE solution.

Dano

Super Huawei Fan
MODÉRATEUR
★ ELITE ★
382
76
28
Donc il y a défaut du transporteur.
Si la procédure TNT est comme celle de la Poste il y a effectivement un délai de 3 semaines minimum pendant lequel La Poste ne dis rien par exemple. Que ce soit à l'expéditeur ou au destinataire. Et je parle par expérience car j'en ai été confronté et avoir une réponse de La Poste était impossible.

Cependant si tu as lu le post que j'ai mis au dessus tu verras les démarches que tu peux effectuer, qui devraient "mettre un peu plus la pression" à Huawei.

Tout ceci est encadré par les différents codes

M'enregistrer sur le forum.
Moins de publicités, alertes réponses, gestions des notifications, profil personnalisé et bien plus.