Aucun service à l'étranger p20 pro

O

ORELINDE

Visiteur
Bonjour,

Actuellement à l'étranger depuis plusieurs semaines je rencontre un soucis avec mon huawei p20 pro acquis depuis peu (1mois ).
Depuis que j'ai quitté la France je n'ai plus aucun service téléphonique message *aucun service*. (CIC mobil)
J'ai effectué les vérifications habituelles activations des données itinérances, redémarrages, sélection manuelle du réseau, etc etc.
Le soucis n'étant pas de ma carte sim car j'ai transfére ma carte sim dans un autre téléphone le reseau au trouvé automatiquement par contre si je passela carte sim de ma compagne dans mon téléphone le même soucis de produit.
Cependant je me suis rendu dans un magasin de téléphone et le vendeur à mis sa sim dans mon téléphone et lui son réseau s'est mis alors je suis un peu perplexe soit mon telephone n'accepte pas Ma carte sim soit le téléphone a un soucis avec le roaming avec les cartes sim française.

Merci d'avance pour vos réponses.

Admin

Super Huawei Fan
Administrateur
428
60
28
Bonjour,

Avez vous activé l'itinérance dans votre smartphone ?

Cordialement

O

Orelinde

Visiteur
Oui tout à fait j'ai activé les données en itinérance. J'ai même désactivé la recherche automatique réseau pour essayer un réseau manuel ce qui est resté sans résultat

Merci d'avance

O

Orelinde

Visiteur
Bonjour,

Avez vous activé l'itinérance dans votre smartphone ?

Cordialement
Oui tout à fait j'ai activé les données en itinérance. J'ai même désactivé la recherche automatique réseau pour essayer un réseau manuel ce qui est resté sans résultat

Merci d'avance

Admin

Super Huawei Fan
Administrateur
428
60
28
Étonnant qu’il détecte aucuns opérateurs, essayé la carte sim de quelqu’un d’autre dans votre téléphone pour voir ?

O

Orelinde

Visiteur
Étonnant qu’il détecte aucuns opérateurs, essayé la carte sim de quelqu’un d’autre dans votre téléphone pour voir ?
Alors il a détecté l'opérateur du pays mais impossible de se connecter cependant j'ai essayé la carte sim de ma compagne sur mon téléphone et même résultat que moi et en croisé j'ai mis ma carte sim dans son téléphone, un iphone, et la le réseau marchait parfaitement. Donc c'edt obligatoirement un soucis téléphone et non opérateur.

Admin

Super Huawei Fan
Administrateur
428
60
28
Alors il a détecté l'opérateur du pays mais impossible de se connecter cependant j'ai essayé la carte sim de ma compagne sur mon téléphone et même résultat que moi et en croisé j'ai mis ma carte sim dans son téléphone, un iphone, et la le réseau marchait parfaitement. Donc c'edt obligatoirement un soucis téléphone et non opérateur.
Malheureusement, a part faire un hard reset de l’appareil, je pense qu’un passage en garantie me paraît indispensable.

Cordialement

O

Orelinde

Visiteur
Malheureusement, a part faire un hard reset de l’appareil, je pense qu’un passage en garantie me paraît indispensable.

Cordialement
Très bien j'ai contacté le sav et ils vont me reprendre l'appareil pour effectuer des vérifications je vous tiens au courant des retours merci de vos réponses

M'enregistrer sur le forum.
Moins de publicités, alertes réponses, gestions des notifications, profil personnalisé et bien plus.

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
G Serie P Huawei 3