Avis et retour Huawei Watch GT

K-mi-Kz

Semi professionnel
111
37
223

Dano

Gold
MODÉRATEUR
★ ELITE ★
Top contributeur du mois
1 199
225
498
Bonjour,
Pourras-tu nous faire un retour aprés quelques jours d'utilisation ? Et je suis curieux d'avoir le comparatif avec la S3 car je posséde la S3 Frontier dont je suis trés satisfait déjà

K-mi-Kz

Semi professionnel
111
37
223
Bonjour,
Pourras-tu nous faire un retour aprés quelques jours d'utilisation ? Et je suis curieux d'avoir le comparatif avec la S3 car je posséde la S3 Frontier dont je suis trés satisfait déjà
Oui sans problème ! J'ai aussi une Frontière et sincèrement :
-Parfois le GPS est completement à la ramasse en mode stand alone. Du coup pour être sûr de son tracé il faut avoir son tel avec soi pour utiliser la puce gps du tel ou une connection data pour faire la triangulation. (On perd l'interet de la montre) J'ai l'impression que ça fait celà quand la memoire est saturée.
-Elle se decharge beaucoup trop vite.
-J'aimerai bien une fonction Spotify sans téléphone (hors connection)....... Mais là je crois que je peux rêver (le pblm ne vient pas de la montre).

Dano

Gold
MODÉRATEUR
★ ELITE ★
Top contributeur du mois
1 199
225
498
J'avais constaté un soucis avec l'application de base pour courir... Je faisais du 20km/h avec mdr
En la changeante ça a été mieux.

Pour la décharge j'avoue que ça fait 2 jours que je trouvé qu'elle se décharge super vite, je pense la réinitialiser mais je vais perdre mes réglages

Pour la musique l'application que j'utilise (soundcloud) n'est pas compatible pour être autonome sur la montre
Mais je peux la commander depuis la montre c'est déjà ca
Et j'avoue que mettre les mp3 dans la montre bof bof

Mais ça reste une super montre malgré tout selon moi

S

Sebastien11debo

Visiteur
Bonjour, est ce que les notification wattsapp marche et affiche le message en entier sur la huawei watch gt sport. Merci de vos retour !

14
7
13
Hello, est ce que la nouvelle montre Huawei ne prend en compte que tuning, vélo et natation. Elle semble très intéressante avec de bonnes caractéristiques mais c'est dommage si elle est limitée a ces 3 activités.
Merci si vous avez des infos

L

Ludo33460

Visiteur
Bonjour

Vous savez quand elle sera disponible à la vente car mon poignet mon p20 pro l'attende ?

K-mi-Kz

Semi professionnel
111
37
223
Arfff c'est dommage, les photos que j'ai faites sont trop grosses pour être mises sur le forum..... Du coup faut que je les redimensionne....... Donc les photos attendrons.....
Sinon petit retour sur la montre:
Pour le positif:
Elle est esthétiquement au top j'adore, elle ne me fait pas regretter ma S3 frontier à ce niveau. Il faut aimer les cadrans gros calibres. Le caoutchouc est agréable et la sensation du cadran sur la peau est bonne. J'avais l'habitude de jouer avec la partie rotative du cadran sur la S3 et là, ba on peut pas...... Tant pis ça me passera.
Pour le négatif.... Et là ça se gatte....
-Impossibilité d'installer des appli dessus
-Impossibilité de répondre à un appel sur la montre. L'appel est juste signalé et on peut raccrocher.
-Nombre de fond d'écrans trop faible, pas assez de choix.
-Nombre de sports proposés trop faible, pas assez de choix.
-Les notifications arrivent sous forme de messages et donc on ne peut faire la distinction entre un mail, un SMS, un WhatsApp, un messenger.
-Si un message est trop long, je ne peux le voir en entier.

Je vais arrêter là pour le moment. Je ne cache pas ma déception. Je pensais sincèrement qu'elle allait faire plus que ça.
Je ne peux malheureusement pas encore vous faire de feedback sur la partie sport..... Je viens de me faire les ligament croisés.
J'ose espérer que dans le domaine du sport Huawei se rattrape, parce que sinon je ne vois pas l'intérêt de la montre à par son prix et encore. Peut-être faut-il attendre de nouvelles maj ? Pour le moment ma S3 est bien au dessus de cette montre (normal aussi peut être vu la différence de tarif).
N'hésitez pas à me poser des questions si jamais.

K-mi-Kz

Semi professionnel
111
37
223
Excusez l'orthographe.... Je viens de me relire..... Quelle honte.....
Je ne trouve pas de bouton "édition" pour corriger les fautes........

Krx - Admin

Vétéran
Administrateur
873
123
498
Incroyable ce nombre de fonctionnalités non disponibles, ça fait chère la bête :/

K-mi-Kz

Semi professionnel
111
37
223
Non tu ne peux pas contrôler de music avec la montre. Tu ne peux même pas en mettre. Je ne sais pas quelles sont tes critères de "valoir le coût", donc je ne peux te dire si oui ou non elle vaut le coût. Donne moi plus de critères et je te répondrai.

K-mi-Kz

Semi professionnel
111
37
223
C'est bizarre, moi j'ai une huawei watch classic la première je contrôle tout avec y compris le volume et avance pause etc dans deezer
Oui comme la Huawei watch 2 ou une S3 frontier de chez Samsung.
Le truc en fait c'est que la GT tape dans le segment des "fitbit" évoluées, et ça je ne l'ai compris qu'une fois que je l'ai allumée.
Elle est bien orientée sports avec toutes les fonctions que ça impliquent. Mais pas du tout applications tierces. Ce qui explique son prix face à la concurrence.
Parcontre je l'ai mise à charger Mercredi et je suis encore à 65% de batterie.
Je n'ai pas encore fait de sport avec car je suis en convalescence.

L

lagasgas

Visiteur
Arfff c'est dommage, les photos que j'ai faites sont trop grosses pour être mises sur le forum..... Du coup faut que je les redimensionne....... Donc les photos attendrons.....
Pour le positif:
Elle est esthétiquement au top j'adore, elle ne me fait pas regretter ma S3 frontier à ce niveau. Il faut aimer les cadrans gros calibres. Le caoutchouc est agréable et la sensation du cadran sur la peau est bonne. J'avais l'habitude de jouer avec la partie rotative du cadran sur la S3 et là, ba on peut pas...... Tant pis ça me passera.
-Impossibilité de répondre à un appel sur la montre. L'appel est juste signalé et on peut raccrocher.
-Les notifications arrivent sous forme de messages et donc on ne peut faire la distinction entre un mail, un SMS, un WhatsApp, un messenger.

Je vais arrêter là pour le moment. Je ne cache pas ma déception. Je pensais sincèrement qu'elle allait faire plus que ça.
Je ne peux malheureusement pas encore vous faire de feedback sur la partie sport..... Je viens de me faire les ligament croisés.
J'ose espérer que dans le domaine du sport Huawei se rattrape, parce que sinon je ne vois pas l'intérêt de la montre à par son prix et encore. Peut-être faut-il attendre de nouvelles maj ? Pour le moment ma S3 est bien au dessus de cette montre (normal aussi peut être vu la différence de tarif).
Bonjour.
Peux-tu me dire s'il est possible de laisser l'écran constamment allumé pour afficher l'heure. Merci

K-mi-Kz

Semi professionnel
111
37
223
Bonjour.
Peux-tu me dire s'il est possible de laisser l'écran constamment allumé pour afficher l'heure. Merci
Le always on display est réglé sur 5 minutes max sinon juste quelques secondes non réglable. Donc soit 5min soit rien. Après tu as un réglage depuis le téléphone qui peut faire que ta montre s'allume en levant le poignet. C'est tout.

L

lagasgas

Visiteur
Le always on display est réglé sur 5 minutes max sinon juste quelques secondes non réglable. Donc soit 5min soit rien. Après tu as un réglage depuis le téléphone qui peut faire que ta montre s'allume en levant le poignet. C'est tout.
Ok je m’en doutais, moi qui étais très intéressé par cette Watch GT je vais laisser tomber, porter une belle montre avec un écran noir qui s’allume uniquement en tournant le poignet et bien dommage.
Je vais plutôt voir du côté de Samsung
Merci pour ta réponse

R

Romain1234

Visiteur
Bonjour je viens de recevoir ma montre watch gt, il y a un qr code qui s affiche sur la montre. Ce code ouvre l application huawei health mise à jour du 14 novembre 2018. Mais cette application ne trouve pas ma montre. Pouvez vous m expliquer comment vous avez fait ?
Merci

K-mi-Kz

Semi professionnel
111
37
223
Oui juste.... J'étais en galère aussi. Je ne me souviens plus exactement comment j'ai fait.
Mais il me semble qu'il y a un mode ajout d'appareil avec un + en haut à droite dans l'appli "Santé". Il faut allumer le Bluetooth avant aussi.

M

marco0708

Visiteur
Bonjour,
Petite question, ya til un mode avion pour couper le bluetooh et gagner un peu en autnomie ?
Merci d'avance pour votre réponse.

K-mi-Kz

Semi professionnel
111
37
223
Il y a un mode "ne pas déranger" mais pas de mode avion.

E

Emeric

Visiteur
Bsr
J'ai acheté la Honor watch magic petite sœur de la watch gt. Même fonctionnalité, mais batterie moins forte, plus petite mais plus que suffisante surtt au niveau du prix.
J'ai un soucis au niveau des options de la montre. Qd je fais défiler l'écran, il y a un écran stress mais je n'arrive pas à l'activer. Ds les menus, il y aussi l'option stress mais là pareil, il ne se passe rien.
Est ce que qq1 peut m'aider
Cordialement

P

Pippo

Visiteur
Tout dépend ce qu'on recherche moi personnellement je ne veut pas de doublon car mon smartphone me suffi je vois pas l'intérêt de répondre à coup de fil avec une montre le voir c'est déjà bien pour estimée l'urgence maintenant chacun c'est goût
Pour le positif:

K-mi-Kz

Semi professionnel
111
37
223
Bsr
J'ai acheté la Honor watch magic petite sœur de la watch gt. Même fonctionnalité, mais batterie moins forte, plus petite mais plus que suffisante surtt au niveau du prix.
J'ai un soucis au niveau des options de la montre. Qd je fais défiler l'écran, il y a un écran stress mais je n'arrive pas à l'activer. Ds les menus, il y aussi l'option stress mais là pareil, il ne se passe rien.
Est ce que qq1 peut m'aider
Cordialement
Pas d'option stress sur la GT.

K-mi-Kz

Semi professionnel
111
37
223
Tout dépend ce qu'on recherche moi personnellement je ne veut pas de doublon car mon smartphone me suffi je vois pas l'intérêt de répondre à coup de fil avec une montre le voir c'est déjà bien pour estimée l'urgence maintenant chacun c'est goût
Je suis d'accord avec et à la base je partage ton avis.
Il m'est arrivé un truc début de l'été:
Je parts avec des potes faire du DH (VTT) en station. Je devais en prendre un en location pour mon fils. Point de retrouvail, la voiture. Chacun excité d'y aller, l'info n'est pas bien passé. Mon tel était dans la voiture (ce n'était pas la mienne). J'ai donc pu passer un coup de fil en ayant pas accès à mon tel mais à 2m de l'appareil pour appeler mes potes.
Ou au ski quand tu as tes gants pour aller chercher ton tel dans ta poche.... C'est plutôt pratique.
Bon ce n'est pas arrivé souvent......

> 0 publicités pour les membres
> 0 publicités pour les membres