Batterie qui se décharge sur p30 pro neuf

V

Valou 77

Nouveau
2
0
0
  • V

Valou 77

Bonjour j'ai acheté un p30 pro avant hier.
La batterie tient une journée seulement alors qu elle est censée tenir 2 jours.
Est ce dû à L'IA et au fait qu'il soit neuf?
Une autre personne a telle eu ce soucis ?
Merci pour vos réponses.

M

Max89

Visiteur
Bonjour

Laisse la batterie attendre de tes habitudes. Si dans 1 semaine c’est toujours pareil il y a un souci. Ou alors tu as peut être une appli qui draine ta batterie

Tiens nous au courant :)

S

Scottie

Visiteur
Bonjour j'ai acheté mon p30 pro hier j'ai fait la première charge complète et a ma surprise dans ma nuit mon téléphone a perdu 20 à 30% de batterie sans aucune utilisation est-ce normal ?

FatalErick

FatalErick

Semi professionnel
115
20
163
6000 Belgique
  • FatalErick

FatalErick

slt,

lisez ceci;

Elrick

Elrick

Débutant
10
0
10
  • Elrick

Elrick

@Scottie: ce n'est clairement pas normal, le mien perd peut-être même pas 5% avec la Always On Display activé. As-tu regardé la page de consommation des applications dans le menu de la batterie (paramètres)?

Elrick

Elrick

Débutant
10
0
10
  • Elrick

Elrick

Scottie c'est un peu pénible mais essaye de procéder par élimination en désinstallant les applications qui tournent en fond. Ça peut venir de Facebook, Messenger, Snapchat... Ou peut-être des services Google.

Sinon essaie le "safe mode": c'est un mode qui désactive les applications autres que celles du système.
Redémarre le téléphone et maintiens le bouton de volume du bas enfoncé dès que le logo Huawei apparaît :

R

rick & carmen

Visiteur
moi j'ai désactivé la reconnaissance qui allumé le tel en permanence .. sortie de veille 5 fois par minute x 60 x 8h çà pompe à mort!!