Beaucoup trop de bug sur les Mate 20 pro

L

Lilie

Visiteur
#1
Bonjour,

Alors voilà, j'ai acheté mon Mate 20 Pro le 1er Novembre, au fil des jours j'ai commencé à repérer des bugs tels que le tactile qui ne fonctionne plus (obliger de redémarrer le téléphone à chaque fois pour qu'il re fonctionne), les paramètres qui s'activent et se désactivent tout seul, les fichiers que j'essaie d'ouvrir dans mes mails et qui s'ouvrent vraiment longtemps après quand je fais autre chose, les applications qui rament et bugent (je n'avais pas ces bugs avec ces applications avec Apple). Je crois avoir lister tout les problèmes que j'ai rencontré, je me suis dis que ça devait être un problème de mise à jour, mais 1 mois plus tard ce sont toujours les mêmes problèmes... Quelqu'un rencontre-t-il les mêmes problèmes ? Ou aurait une idée à me proposer ?
En vous remerciant d'avance pour vos réponses... Bonne soirée ! :)
 
27
4
13
#2
Bonjour

Peut etre vider le cache du téléphone
Personnellement je n'ai aucun de ces bugues.
Il est pas mal ce téléphone. le seul défaut que j'ai, j'ai ouvert un post sur le forum mais personne ne m'a répondu.
Cdt
 



L

Lilie

Visiteur
#3
Bonjour

Peut etre vider le cache du téléphone
Personnellement je n'ai aucun de ces bugues.
Il est pas mal ce téléphone. le seul défaut que j'ai, j'ai ouvert un post sur le forum mais personne ne m'a répondu.
Cdt
Bonsoir,

Merci pour votre réponse, j'essaierai de vider le cache pour les problèmes de lenteur.
Pour le reste, je n'ai malheureusement pas lu d'articles ou de commentaires qui relataient les mêmes problèmes que j'ai rencontré, comme si mon téléphone était un cas unique et c'est très embêtant !

Quel problème rencontrez-vous ?

Cordialement
 
R

regis1428

Visiteur
#4
Bonjour,

Alors voilà, j'ai acheté mon Mate 20 Pro le 1er Novembre, au fil des jours j'ai commencé à repérer des bugs tels que le tactile qui ne fonctionne plus (obliger de redémarrer le téléphone à chaque fois pour qu'il re fonctionne), les paramètres qui s'activent et se désactivent tout seul, les fichiers que j'essaie d'ouvrir dans mes mails et qui s'ouvrent vraiment longtemps après quand je fais autre chose, les applications qui rament et bugent (je n'avais pas ces bugs avec ces applications avec Apple). Je crois avoir lister tout les problèmes que j'ai rencontré, je me suis dis que ça devait être un problème de mise à jour, mais 1 mois plus tard ce sont toujours les mêmes problèmes... Quelqu'un rencontre-t-il les mêmes problèmes ? Ou aurait une idée à me proposer ?
En vous remerciant d'avance pour vos réponses... Bonne soirée ! :)

le mate 20 pro de ma femme a aussi le probleme de l ecran qui se bloque
obliger de redémarrer je penses que je vais appeler lundi huawei
 
#6
Bonjour,

Alors voilà, j'ai acheté mon Mate 20 Pro le 1er Novembre, au fil des jours j'ai commencé à repérer des bugs tels que le tactile qui ne fonctionne plus (obliger de redémarrer le téléphone à chaque fois pour qu'il re fonctionne), les paramètres qui s'activent et se désactivent tout seul, les fichiers que j'essaie d'ouvrir dans mes mails et qui s'ouvrent vraiment longtemps après quand je fais autre chose, les applications qui rament et bugent (je n'avais pas ces bugs avec ces applications avec Apple). Je crois avoir lister tout les problèmes que j'ai rencontré, je me suis dis que ça devait être un problème de mise à jour, mais 1 mois plus tard ce sont toujours les mêmes problèmes... Quelqu'un rencontre-t-il les mêmes problèmes ? Ou aurait une idée à me proposer ?
En vous remerciant d'avance pour vos réponses... Bonne soirée ! :)
Bonjour j ai un mate 20 pro et aussi un souci avec le tactile quand je le déverrouillé le tactile répond plu juste les 3 petit bouton en bas et 20s après sa refonctionne c est le même problème ? Avez vous trouvé la solution ? Merci
 
N

Nico68

Visiteur
#7
Idem pour moi c'est décevant et pas. De. Mise à jour pour corriger les beugs à 999 euros
 
P

polololo

Visiteur
#8
Idem pour moi c'est décevant et pas. De. Mise à jour pour corriger les beugs à 999 euros
c est une honte pour le prix de se téléphoner je sui passer de apple que j ai depuis plu 7 ans et au final je commence a me mordre les doits
 
11
1
13
#9
c est une honte pour le prix de se téléphoner je sui passer de apple que j ai depuis plu 7 ans et au final je commence a me mordre les doits
Difficile de te lire entre les fautes d'orthographe et la synthaxe inextistante ;)
Je sais pas comment vous vous servez de vos tél ni vos âges, y a pas de bug spécifiques au Mate 20 pro recensé à part le problème de tâches sur les écrans hein...
 
L

Lilie

Visiteur
#10
Difficile de te lire entre les fautes d'orthographe et la synthaxe inextistante ;)
Je sais pas comment vous vous servez de vos tél ni vos âges, y a pas de bug spécifiques au Mate 20 pro recensé à part le problème de tâches sur les écrans hein...
Bonjour,

Pourquoi s'attaquer aux gens ? Restons polis et courtois, nous sommes ici pour s'entraider et trouver des solutions.
Aucun autre problème, à part les taches, n'a été recensé et pourtant les bugs que nous rencontrons sont bien réels. Il n'y a peut-être pas suffisamment de cas pour que ces problèmes soient recensés ou ils se régleront tout simplement au fil des mises à jour comme beaucoup de téléphones. Simplement, ils restent embêtant en attendant des solutions.

Ps: Je ne vois pas pourquoi parler d'âge quand il est question de bug et non d'une mauvaise utilisation, d'autant plus que même les enfants en bas âges arrivent à se servir des téléphones aujourd'hui.

Bien cordialement !
 
L

Lilie

Visiteur
#11
c est une honte pour le prix de se téléphoner je sui passer de apple que j ai depuis plu 7 ans et au final je commence a me mordre les doits
Bonjour,

Je vous comprend, j'ai eu le temps de regretter aussi depuis mon achat mais je me dis que les problèmes se régleront et que j'arriverais à apprécier mon téléphone. :) Si on l'a acheté c'est qu'il nous plaisait, simplement quelques petits problèmes sont venus gâcher un peu notre expériences malheureusement... J'espère qu'ils se régleront pour tous ! Si vous avez des nouvelles n'hésitez pas à nous en faire part ! Réciproquement.

Cordialement
 
L

Lilie

Visiteur
#12
Bonjour j ai un mate 20 pro et aussi un souci avec le tactile quand je le déverrouillé le tactile répond plu juste les 3 petit bouton en bas et 20s après sa refonctionne c est le même problème ? Avez vous trouvé la solution ? Merci

Bonjour,

Pour ma part même les 3 points en bas ne fonctionnent pas et même en laissant quelques secondes, en le verouillant et deverouillant le tactile ne fonctionne toujours pas. Seule solution, l'éteindre et le rallumer. Et ce bug intervient à n'importe quel moment.
Je n'ai malheureusement toujours pas trouver de solutions, et vous ?

Cordialement
 
11
1
13
#13
Bonjour,

Pourquoi s'attaquer aux gens ? Restons polis et courtois, nous sommes ici pour s'entraider et trouver des solutions.
Aucun autre problème, à part les taches, n'a été recensé et pourtant les bugs que nous rencontrons sont bien réels. Il n'y a peut-être pas suffisamment de cas pour que ces problèmes soient recensés ou ils se régleront tout simplement au fil des mises à jour comme beaucoup de téléphones. Simplement, ils restent embêtant en attendant des solutions.

Ps: Je ne vois pas pourquoi parler d'âge quand il est question de bug et non d'une mauvaise utilisation, d'autant plus que même les enfants en bas âges arrivent à se servir des téléphones aujourd'hui.

Bien cordialement !
Hello :) Je ne m'attaque pas aux gens et je ne vois pas en quoi ma réponse était impolie !
Quand à l'âge, c'était plutôt une réflexion tendant à souligner que les personnes étaient âgées et non trop jeunes ;) Je comprends que certains bus puissent apparaître de manière épisodique, mais cela ne condamne pas pour autant le téléphone comme certains posts s'empressaient de le faire...

Bonne journée :)
 

Dano

Gold
MODÉRATEUR
★ ELITE ★
Top contributeur du mois
1 199
222
498
#14
Bonjour,
Je mets au défit quiconque capable de me donner 1 seul modèle de smartphone (je ne parle pas des anciennes génération comme les 3310) qui n'a eu AUCUN bug ou problème lors de sa sortie.
C'est simple tous les modèles de toutes les marques y sont passés (Samsung, Apple, LG, etc...)
Il y a toujours eu des ratés.

Pour les Mate 20 le gros soucis était le gluegate qui est en passe d'être réglé progressivement par la marque, mais qui aurat pu communiquer un peu mieux à ce sujet c'est vrai.
Mais il y a eu une réaction et les téléphone semblent être changés (on attends les retours à ce sujet dans le topic dédié).

Aprés il y a les bugs logiciels comme pour le tactile (si c'était matériel ce serait permanent), qui seront, il faut l'espèrer, résolus au fil des mises à jours.

Mais j'ai une question, remontez-vous ces soucis directement à Huawei ?
Si vous vous contentez de le faire ici ça ne suffira pas car c'est un forum non officiel.
Mais si vous les contactez par téléphone ou par le chat ils seront peut être mis au courant (si ce n'est déjà fait) et auront peut être même une solution à vous proposer...
 
> 0 publicités pour les membres
> 0 publicités pour les membres