Bêta Oreo P8 lite 2017

• Auteur de la discussion GodeekFR
  • Date de début
  • M

Maxreef

Débutant
    10
    0
    0
    • M

Maxreef

Ça y
    C'est disponible !
    mises a jour installé par contre plus aucun pc ne reconnait mon tel en usb (mode développeur activé,HDB activé)je peut juste le charger:disrelieved:

V

vador1964

Visiteur
    Mise à jour B364 proposée!

V

vador1964

Visiteur
    mises a jour installé par contre plus aucun pc ne reconnait mon tel en usb (mode développeur activé,HDB activé)je peut juste le charger:disrelieved:
    Pour moi tout fonctionne et nouveauté avec hi suite qui me propose le downgrade vers PRA-LX1C432B212!

M

Maxreef

Débutant
    10
    0
    0
    • M

Maxreef

Pour moi tout fonctionne et nouveauté avec hi suite qui me propose le downgrade vers PRA-LX1C432B212!
    J ai installé la maj B363 ,pc toujours plus reconnu,mais en plus je n'arrive plus à avoir mes mise à jour par firmware finder

M

Myrage2000

Visiteur
    Bonjour,

J'ai aussi un Huawei P8 lite 2017 en version : PRA-LX1C432B212 mais je n'ai pas accès à une nouvelle mise-à-jour (depuis le menu Mises-à-jours, ni depuis l'application HiCare).
    De plus firmware-finder déclare toutes les firmwares incompatibles avec mon appareil lorsque je fais "Check for...".

V

vador1964

Visiteur
    J ai installé la maj B363 ,pc toujours plus reconnu,mais en plus je n'arrive plus à avoir mes mise à jour par firmware finder
    Pour info, j'ai telechargé le firmware PRALX1C432B321log sur find firmware for huawei, il y a quelque jours puis le PRA-LX1C432B364 (8.0.0.364) m'a été proposé en mise à jour lundi. ( je m'étais inscrit à la beta mais n'avait rien reçu).

Attention : Bonjour , Ce sujet n'est plus actif depuis plus de 30 jours.
    Pour obtenir une réponse rapidement, il serait plus simple de créer votre propre sujet par ici