Black Friday, achat d’un smarphone au bon prix

21
6
38
Salut à tous,

Je ne sais pas si la majorité de vous fait comme moi, mais perso quand j'achète un smartphone je le prends nu. Du coup j'essaye à chaque fois de trouver un bon plan sur le téléphone, histoire de l'avoir à moindre coût, et surtout de faire des économies sur le forfait.
Comme ça va être le black friday je me disais que ça pouvait être intéressant de vous partager ça : https://www.monpetitforfait.com/forfaits-mobiles-black-friday j'y ai trouvé le forfait RED 5€ avec 30 Go l'année dernière. Ça permet de continuer les économies, plutôt que de payer un forfait équivalent 40€ par mois avec le téléphone :)
Pour l'instant il n'y a rien de bien intéressant, mais je pense que la page devrait être mise à jour quand les vraies promo seront lancées.

Krx - Admin

Vétéran
Administrateur
873
120
498
Yes, il va falloir guetter Amazon, rakuten et tout les autres :) onn va se tenir au courant

21
6
38
Hello !
Pas beaucoup d'enthousiasme sur ce topic, pourtant il y a de quoi faire !
J'ai vu une offre avec le P20 Pro à 550€.. 350€ de rabais par rapport à son prix nu. Je me laisse le temps de la réflexion mais je crois bien que je vais craquer. 350€ d'économies sur le mobile (Amazon) et un forfait à moins de 10€ avec pas mal de data je pense que ce sera à peu près tout (mais c'est déjà pas mal) pour ce BF... en attendant le Cyber Monday :p
Si vous avez d'autres promo sympa continuez à réagir à ce topic, je pense que les promos vont être sympa jusqu'à Noël

Krx - Admin

Vétéran
Administrateur
873
120
498
21
6
38
Hum bizarre, la promo sur laquelle j'étais tombé a du prendre fin, peut être rupture de stock car c'était vraiment intéressant... Sinon il y a pas mal de belles affaires côté smartphone mais c'est plutôt sur des Samsung donc les inconditionnels de Huawei n'y trouveront pas leur intérêt :)

21
6
38
Le Black Friday est passé mais la Cyber Week poursuit les promos, franchement sur les smartphones il y a encore pas mal de belles offres, mais pas tellement sur les Huawei. J'ai juste trouvé le P20, dispo dès 9€ chez SFR, avec 24 mensualités de 8€, ça revient à 201€. Assez correct, sachant qu'avec ça le forfait 50 GO revient à 20€ avec une box SFR like

> 0 publicités pour les membres
> 0 publicités pour les membres