P20 Lite Bonjour, j'ai récupéré un P20 LITE DE 2018 mais il reste en mode "retail demo" malgré toutes tentatives de reset et autre...une solution?

R

r.bill

Débutant
5
0
0
Bonjour, j'ai récupéré un P20 LITE DE 2018 mais il reste en mode "retail demo" malgré toutes tentatives de reset et autre...quelqu'un aurait une autre solution?
merci par avance

Jmd

Jmd

Professionnel
283
25
333
Opérateur
Opérateur Sosh
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
P20lite
Build
9.1.0.246 C 109
Surcouche
Non
Bonsoir,il faut allez dans ,options pour les développeurs,puis profils démonstration et désactiver.

R

r.bill

Débutant
5
0
0
Bonjour et merci pour cette réponse, j.ai fais cette manip mais ne fonctionne pas non plus, à chaque fois le message " MARKETPLACE DEMO ONLY FOR STORE" , et le téléphone est utilisable mais à chaque mise en veille le mode demo se met en fonction....et la batterie ne tient donc pas longtemps.

Christophe.P

Christophe.P

Légende
Modérateur
2 092
512
1 438
Opérateur
Opérateur Orange
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Build
10.0.0.154(C432E7R1P5 Patch1)
Surcouche
Non
Bonjour,

Une Présentation sur le forum pour les nouveaux membres est obligatoire. Présentation

Une signature complète avec le modèle et la version Emui/Magic UI actuelle ainsi que votre opérateur est recommandée pour faciliter l'entre-aide. Signature

Merci.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avec le message "MARKETPLACE DEMO ONLY FOR STORE " Il faut tout simplement changer la rom.

Etant donné que les codes de déverrouillages ne sont plus disponibles, il reste que la solution du sav Huawei avec la facture pour qu'ils changent la rom.

Je recevais des produits dédiés aux démos magasins de ce type auparavant. De plus, les IMEI étaient bien répertoriés en cas de vol.

Tu l'as récupéré par quel moyen? car un vendeur ne peut pas et n'a pas le droit de vendre ce produit...si il a fait, c'est une grosse erreur de sa part.

R

r.bill

Débutant
5
0
0
c'est un ami vendeur qui me l'a donné et il m'avait prevenu qu'il y aurait une manip a faire pour cela mais que lui ne pouvait le faire.

Christophe.P

Christophe.P

Légende
Modérateur
2 092
512
1 438
Opérateur
Opérateur Orange
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Build
Surcouche
Non
Voilà. Ca confirme bien ce que je dis.

Tu peux le ranger dans un tiroir...

Christophe.P

Christophe.P

Légende
Modérateur
2 092
512
1 438
Opérateur
Opérateur Orange
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Build
Surcouche
Non
Je t'en prie, surtout que si les IMEI sont répertoriés, tu encourais un risque.
Dis bien à ton ami, qu'il ne faut jamais faire ça, qu'il risque sa place aussi pour faute grave.