Cadrans Huawei Watch GT / GT 2

D

DB77

Amateur
55
7
113
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Ok, pas de souci. Moi je m'amuse avec FaceMaker, je fais des cadrans avec des fonds aléatoires, des zones dans lesquelles tu choisis ce que tu veux mettre, bref, je m'amuse...

Commentaire
baloo30310

baloo30310

Amateur
61
10
113
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30PRO
bonjour, j'aurais deux questions a vous poser..
1- je suis resté sur 20 widgets, quelqu’un a t il déjà réussi plus de 20 widget??
2- depuis peu lorsque je charge un écran fait par moi ou un autre il écrase systématiquement le précédent installé quelqu'un sait il comment remédier au soucis (je ne sais pas si c'est au fait que j'ai installé un a moi ou pas)
merci par avance pour vos réponses..
Salut je crois que l'on peut aller jusqu'à 25 widget maxi.
Par contre pour la suppression du cadran à chaque installation d'un autres custom c'est normal c'est mode developer c'est fait pour faire des test avant de les mettre sur la boutique officielle chinoise

Commentaire
D

DB77

Amateur
55
7
113
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Salut je crois que l'on peut aller jusqu'à 25 widget maxi.
Par contre pour la suppression du cadran à chaque installation d'un autres custom c'est normal c'est mode developer c'est fait pour faire des test avant de les mettre sur la boutique officielle chinoise
Pas du tout d'accord. Watchfaceenabker écrase le cadran mais pas multifaces, comme je l'ai déjà dit auparavant et j'en ai un paquet que j'ai fait moi même sur ma watch

Commentaire
baloo30310

baloo30310

Amateur
61
10
113
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30PRO
Perso je fais mes thème avec FaceMaker et les transfer avec Hearth version chinoise elle supprime toujours l'ancienne version

Commentaire
L

Largo22

Nouveau
2
0
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
WATCH GT2 PRO
Si vous n'arrivez pas avec la derniere version bêta, comme moi sa ne fonctionnais pas, utilisez cette version ci-joint.

Excelent j'ai une montre Porche :love::love: sur ma gt2

edit : ho non je vais rester humble je vais me mettre la Rolex :ROFLMAO: :ROFLMAO:
Bonsoir Jiajo,

En ce qui concerne ton apk du logiciel "Health_10.0.1.021-wearBeta.apk " , il s'installe sur celui d'origine ou bien il s'installe indépendamment ? et une fois installé, tu dois te connecter avec ton identifiant ou bien il n'en faut pas ? Je suppose qu'il permet de rajouter sans peine un nouveau cadran sur base d'un fichier hwt ?

Merci pour ton aide et tes explications ;)
Largo

Commentaire

Créer un compte pour répondre

Créez un compte, c'est facile et gratuit !