Capture ecran video disparu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
H

HugoB

Visiteur
Bonjour j'ai actuellement un huawei p20 pro sous derniere mise a jour (EMUI 8.1.0) et depuis peu j'ai remaquer que le capture ecran video avait disparu, je ne le trouve plus, meme quznd je fait le petit crayon pour ajouter ou supprimer des icones je ne le voit plus, est ce un bug ou est ce qu'il faut que j'autorise quelque chose ? Merci d'avance

• H

HugoB

Visiteur
    Bonjour,

Vous parlez du bouton pour l’enregistrement des videos d’écran ou les videos déjà prises ?
    Bonjour je parle de lenregistrement de l'ecran video en generale, tout a disparu les raccourcis avec les deux boutton (vol up + power) ne marche pas et jai fouiller partout dans le telephone et aucune trace de la capture ecran video, merci d'avance

olaf665

Semi professionnel
    ★ ELITE ★
    120
    37
    248
    Bonjour,

Quelle est ta version logicielle?

Je suis pas sur version pro, mais j'ai un p20 et je n'ai aucun soucis pour le raccourci.

Donnes plus d'informations sur ta version.

Cordialement

Olaf

screenshot_20181022_084644-jpg.185 Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO Capture ecran video disparu
    screenshot_20181022_084712-jpg.186 Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO Capture ecran video disparu

Dano

Gold
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    1 939
    360
    573
    Si tu lis bien ma capture il ne s'agit pas de la simple capture mais aussi de la capture vidéo.
    Je te laisse relire donc ce qu'il y a sur la capture

Dano

Gold
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    1 939
    360
    573
    Est-ce que cela aurait pu être désinstallé par inadvertance ?
    Si quelqu'un arrive à extraire l'PAK il y a peut être possibilité de le réinstaller, sinon il faudra passer par la case factory reset

4
    1
    1
    Est-ce que cela aurait pu être désinstallé par inadvertance ?
    Si quelqu'un arrive à extraire l'PAK il y a peut être possibilité de le réinstaller, sinon il faudra passer par la case factory reset
    Un factory reset ?

Dano

Gold
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    1 939
    360
    573
    Remise à 0 d'usine du téléphone

Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    → Gagne un Huawei Band 2 PRO grâce à notre concours