Changer de modèle Huawei Nova pour un autre Huawei

Sosodef

Futur membre actif
5
0
0
A choisir revend le sur leboncoin ou le marketplace de facebook
Dans les magasin type happy cash ils te le reprendront à un prix trés bas pour le revendre beaucoup plus cher (limite le tarif auquel tu pourrais le revendre par toi-même)

Juste une précision avant de le revendre, pense à le réinitialiser en consultant ce post : https://forum-huawei.com/threads/de...tphone-android-sans-la-protection-google.880/

Sinon il y a des enseignes comme boulanger ou la fnac qui font des reprises, mais malheureusement toujours à des prix bas...

Un exemple concret :
Quand j'ai acheté mon P20 Pro, je cherchais à faire reprendre mon Samsung.
La Fnac et Boulanger me proposait le même tarif (ils passent par la même plateforme qui défini les tarifs de reprise) à savoir 60€.
Je l'ai revendu par moi-même via leboncoin à 200€...
CQFD
Ah wouai la Fnac et boulanger c'est abusé là...ils ne feraient pas ça pour un iphone, c'est abusé quand même. Ok merci infiniment pour ses précisions.

Dano

Super Huawei Fan
MODÉRATEUR
★ ELITE ★
641
120
43
Ce n'est pas eux directement.
Ils passent par la même société qui se charge de les reconditionner pour les revendre.
Ils ne sont qu'intermédiaires, et donc appliquent les tarifs que leur donne le logiciel de la société c'est tout...
En même temps il y a trés peu de société qui reconditionnent ainsi en France de ce qu'ils m'ont expliqué...

M'enregistrer sur le forum.
Moins de publicités, alertes réponses, gestions des notifications, profil personnalisé et bien plus.