Code erreur 332

G

Gérard29

Débutant
8
0
0
  • G

Gérard29

Bonjour à toutes et tous,
Mon P8 Lite me dit que le message n'a pas été envoyé alors que le destinataire l'a bien reçu !!!
Dans les propriétés du message le code erreur 332.
C'est régulièrement que ce genre de problème se produit, c'est embêtant en ce sens que je ne suis jamais certain que mon correspondant a bien réceptionné le message, avez-vous rencontré ces soucis et si oui, comment avez-vous fait pour les solutionner ?
Merci pour vos éventuelles réponses.
Bien cordialement.

A

alex72

Amateur
69
10
98
  • A

alex72

Bonjour

si vous etes chez free cela peut resoudre votre soucis :

G

Gérard29

Débutant
8
0
0
  • G

Gérard29

Bonjour alex72,
Merci pour la réponse, non, je suis chez SFR et les ai déjà contacté pour ce problème indépendant d'eux, selon leur réponse.
Cdlt.

A

alex72

Amateur
69
10
98
  • A

alex72

re

une reinitialistion des réglages reseau peut etre pour deja voir si le probleme continue à ce moment là

G

Gérard29

Débutant
8
0
0
  • G

Gérard29

Pas bête ta réponse, mais je n'ai aucune idée sur la façon de procéder, je ne souhaite surtout pas réinitialiser le téléphone à sa configuration usine !
Cdlt.

G

Gérard29

Débutant
8
0
0
  • G

Gérard29

Chez moi c'est Paramètres, Paramètres avancés, Sauvegarde et réinitialisation, Réinitialisation des paramètres réseau et à cet endroit j'ai Choisir la carte Sim à réinitialiser avec la carte Sim F SFR cochée d'un cercle bleu.
Ceci réinitialisera tous les paramètres réseau y compris les paramètres Wifi, Données mobiles, Bluetooth et en bas d'écran, Réinitialiser les paramètres.
Est-ce que je ne prends pas de risque en lançant cette réinitialisation ? Pas très rassuré quand même !!!
@+

A

alex72

Amateur
69
10
98
  • A

alex72

non c'est juste remettre à zero les parametres ,au pire tu peux tester ta sim suru n autre appareil avant afin de verifier que ce n'est celle ci qui est HS ,mais pour le reste non à ma connaissance pas de "danger"

G

Gérard29

Débutant
8
0
0
  • G

Gérard29

Je ne pense pas que la carte Sim soit mêlée à ce genre de problème, si elle était défectueuse je rencontrerais probablement d'autres soucis. Je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi le sms est bien réceptionné chez mon collègue et que dans le même temps, il me colle un code erreur ? Je vais tenter la réinitialisation en croisant les doigts !!!
@+

G

Gérard29

Débutant
8
0
0
  • G

Gérard29

Réinitialisation correctement réalisée, je ne sais pour le moment comment va réagir le téléphone à l'expédition d'un sms, pas l'occasion d'en poster. Je repasserai plus tard pour remonter les informations. Merci alex72 pour ta collaboration.
Cdlt.

S

Stéphanie HERZOG

Nouveau
1
0
0
  • S

Stéphanie HERZOG

Bonsoir. J ai le même souci sur mon p20pro, fournisseur orange.
J ai réinitialisé les paramètres réseaux mais pas de mieux.
Avez vous trouvé le souci ?
Merci

P

Pris

Visiteur
Bonjour,
Idem pour moi p30 pro chez orange. Si quelqu'un a une réponse à m'apporter je suis preneuse.
Bonne journée.