Code erreur 332

Gérard29

Gérard29

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Opérateur Sfr
Bonjour à toutes et tous,
Mon P8 Lite me dit que le message n'a pas été envoyé alors que le destinataire l'a bien reçu !!!
Dans les propriétés du message le code erreur 332.
C'est régulièrement que ce genre de problème se produit, c'est embêtant en ce sens que je ne suis jamais certain que mon correspondant a bien réceptionné le message, avez-vous rencontré ces soucis et si oui, comment avez-vous fait pour les solutionner ?
Merci pour vos éventuelles réponses.
Bien cordialement.
 
Gérard29

Gérard29

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Bonjour alex72,
Merci pour la réponse, non, je suis chez SFR et les ai déjà contacté pour ce problème indépendant d'eux, selon leur réponse.
Cdlt.
 
A

alex72

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re

une reinitialistion des réglages reseau peut etre pour deja voir si le probleme continue à ce moment là
 
Gérard29

Gérard29

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Pas bête ta réponse, mais je n'ai aucune idée sur la façon de procéder, je ne souhaite surtout pas réinitialiser le téléphone à sa configuration usine !
Cdlt.
 
Gérard29

Gérard29

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Chez moi c'est Paramètres, Paramètres avancés, Sauvegarde et réinitialisation, Réinitialisation des paramètres réseau et à cet endroit j'ai Choisir la carte Sim à réinitialiser avec la carte Sim F SFR cochée d'un cercle bleu.
Ceci réinitialisera tous les paramètres réseau y compris les paramètres Wifi, Données mobiles, Bluetooth et en bas d'écran, Réinitialiser les paramètres.
Est-ce que je ne prends pas de risque en lançant cette réinitialisation ? Pas très rassuré quand même !!!
@+
 
A

alex72

Amateur
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non c'est juste remettre à zero les parametres ,au pire tu peux tester ta sim suru n autre appareil avant afin de verifier que ce n'est celle ci qui est HS ,mais pour le reste non à ma connaissance pas de "danger"
 
Gérard29

Gérard29

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Je ne pense pas que la carte Sim soit mêlée à ce genre de problème, si elle était défectueuse je rencontrerais probablement d'autres soucis. Je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi le sms est bien réceptionné chez mon collègue et que dans le même temps, il me colle un code erreur ? Je vais tenter la réinitialisation en croisant les doigts !!!
@+
 
Gérard29

Gérard29

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Juste une image pour argumenter sur la réponse du post #7
Réinitialisation réseau.jpg
 
Gérard29

Gérard29

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Opérateur Sfr
Réinitialisation correctement réalisée, je ne sais pour le moment comment va réagir le téléphone à l'expédition d'un sms, pas l'occasion d'en poster. Je repasserai plus tard pour remonter les informations. Merci alex72 pour ta collaboration.
Cdlt.
 
S

Stéphanie HERZOG

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Bonsoir. J ai le même souci sur mon p20pro, fournisseur orange.
J ai réinitialisé les paramètres réseaux mais pas de mieux.
Avez vous trouvé le souci ?
Merci
 
P

Pris

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Bonjour,
Idem pour moi p30 pro chez orange. Si quelqu'un a une réponse à m'apporter je suis preneuse.
Bonne journée.
 
M

Maryion

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Même soucis avec le o smart 2019 actuellement.
Mais je ne sais pas pour le moment si la personne reçois le SMS ou si elle reçois et j'ai juste le message de code erreur
 
M

Mimsbacl

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Même problème et soit erreur 332 soit erreur 500, je suis chez Bouygues.

Ça ne me l'a pas fait dès le début, mais depuis 1 semaine environ

Quelqu'un a la solution ?
 
J

JulDib

Visiteur
J'ai le même pb avec mon P30 chez Bouygues. J'ai desactivité la fonctionnalité de chat et j'ai l'impression que le pb est réglé.
 
D

Diroille

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Mate 20 Lite
Même problème avec un Mate 20 Lite chez Bouygues, carte Sim changée, rien n'y fait.
 
S

slazine

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p30 pro
Bonjour Idem en passant de Iphone à Huawei P30 PRO... code erreur 38 ou 500 à l'envoi de SMS mais pas tout le temps et les destinataires recoivent bien le SMS... enfin je crois. c'est super agaçant. J'ai contacté Bouygues mais ils ne savent pas comment résoudre le problème. Pour info, j'ai modifié les contacts en 06 au lieu de +336... mais ça ne change rien... quelqu'un sur le forum aurait-il une solution ? merci par avance
 
D

Diroille

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Opérateur Bouygues Telecom
Marque
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Modèle(s)
Mate 20 Lite
Je viens de changer de téléphone. Deuxième message envoyé à mon mari avec un Xiomi, rebelote... Rien depuis 2 semaines. À suivre !
 

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