Code oublié, Impossible de dévérouiller mon Huawei P20

Bonjour à tous, heureuse détentrice d'un P20 dont je suis très contente, j'ai mis un code de verrouillage il y a quatre jours, seul problème, je ne me rappelle plus du code aujourd'hui et impossible de déverrouiller mon téléphone même avec l'empreinte digitale,normalement mon moyen de déverrouillage, que faire ? J'ai tout essayé, impossible de faire quoi que ce soit ! Y'a t-il une manip de réinitialisation ou peut-être appelez le service client Huawei .

Please Help !!!!

Merci à tous de vos futures réponses !

• Krx - Admin

Gold
    Administrateur
    1 088
    151
    498
    Je confirme la version de @olaf665 obligation de hard reset le téléphone. Il vous faudra par contre le mot de passe gmail.

Bon week end :)

A

anonyme user

Visiteur
    moi je me rappel plus de mon adresse gmail ni de mon mdp comment puis-je faire ?

H

Huawei p20 lite

Visiteur
    Même problème pour moi , je ne me souviens plus du schéma et je ne sais pas comment insérer mon compte google. De l'aide s'il vous plait

Krx - Admin

Gold
    Administrateur
    1 088
    151
    498
    Une fois remis a 0, le téléphone vous demande le compte gmail pour débloquer, sinon vous pouvez tenter le sav avec la facture

Q

Quelqu'un

Visiteur
    moi je me rappel plus de mon adresse gmail ni de mon mdp comment puis-je faire ?
    Vous pouvez éteindre le téléphone et le rallumer en maintenant appuyer la touche d'alimentation et volume + en même temps. Un menu s'ouvre vous utilisez le volume pour montez et descendre dans ce menu et le bouton d'alimentation pour sélectionner vous aller dans le menu reset-> yes - > reset all

Dano

Gold
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    Top contributeur du mois
    1 622
    309
    573
    Le soucis c'est que même de cette façon le compte email dernièrement enregistré sera demandé.
    C'est une sécurité implanté dans Android...
    Et légalement il n'y a rien à faire.

> 0 publicités pour les membres
    > 0 publicités pour les membres