code QR recu

D

daniel 83

Débutant
5
0
0
comment utiliser le code QR que lon recois pour se connecter en wi fi dans certains hotels

Krx - Admin

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
3 045
420
1 248
Opérateur
Opérateur B&YOU
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
Mate 10 Pro
Build
MHA-L29C432B109SP02
Surcouche
Non
Bonjour,

quel est votre modèle ?

Christophe.P

Christophe.P

Platine
Modérateur
4 030
954
1 438
Opérateur
Opérateur Orange
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Build
10.0.0.180(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Bonjour, (oui un bonjour est toujours le bienvenu surtout en premier message)

Une Présentation sur le forum pour les nouveaux membres est obligatoire. Présentation

Une signature complète avec le modèle et la version Emui/Magic UI actuelle ainsi que votre opérateur est recommandée pour faciliter l'entre-aide. Signature

Merci.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avec un lecteur QR code si il n'est pas disponible sur l'appareil photo. (je ne pense pas sur ce modèle)

Le qr code génèrera un texte qui est le mot de passe.

Il faut ensuite se connecter au réseau wifi de l’hôtel et y rentrer ce code.

D

daniel 83

Débutant
5
0
0
bonsoir et merci effectivement il ni a pas de lecteur QR direct mon modele honor 8 lite noir est tout simple pour quelqu'un qui debute sur un smarphone.... alors je metonnait en etant parfois dans certains hôtels a letranger que des que je me connecte sur le wifi je recois ce code barre bien sur le personnel de l hotel realise la connection mais je me posais la question de savoir siil y avait une possibilitée de faire moi meme la connextion avec ce code barre recu d ou ma question sur le forum merci

Christophe.P

Christophe.P

Platine
Modérateur
4 030
954
1 438
Opérateur
Opérateur Orange
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Build
10.0.0.180(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Je vous ai répondu. Un lecteur QR Code disponible sur le Play Store.

Il lira le QR en utilisant l'appareil photo automatiquement.

D

daniel 83

Débutant
5
0
0
bonjour..excusez mais une fois lapplication lecteur de code qr installée comment lire le code recu sur mon telephone...faut il le scaner , et comment .... faut il se metrre devant un miroir pour tirer la photo du code recu ....quand on débute cest pas facile merci

Christophe.P

Christophe.P

Platine
Modérateur
4 030
954
1 438
Opérateur
Opérateur Orange
Marque
Marque Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Build
10.0.0.180(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Bonjour,

Autant pour moi, je pensais qu'il fallait scanner directement.

Ils sont idiot d'envoyer un qr code au lieu de le donner.

Bref, il y a certainement un moyen bien plus rapide...

Le coup du qrcode me fait bien rire. A part l'imprimer ou en faire une capture pour partager(par Bluetooth, câble USB, mail ou autre) sur un autre smartphone, pc, je vois pas comment faire.

D

daniel 83

Débutant
5
0
0
l ancien que je suis mais on sen passera merci et bonne journéeet debutant dans ce domaine.... remercie le veterant je pense quil y a bien une solution

Créer un compte pour répondre

Créez un compte, c'est facile et gratuit !