P30 PRO Comment masquer le contenu de mes messages huawei p30 pro

C

ChaTaylor

Nouveau
4
0
0
  • C

ChaTaylor

Bonjour,

Je viens de faire l’acquisition d'un magnifique Huawei P30 Pro, mais j'ai un petit soucis. Impossible de trouver dans les réglages, comment masquer le contenu de mes messages sur écran VERROUILLE . Je reçois mes messages , et j'ai tous le contenu qui s'affiche , c'est très gênant. Donc si quelqu'un avait la solution ça serait hyper cool ! Merci

FatalErick

FatalErick

Professionnel
Top contributeur du mois
266
34
213
57
6000 Belgique
  • FatalErick

FatalErick

slt,

Je pense qu'il faut desactiver "notification des sms" dans ""gestions des notifications"" :)

C

ChaTaylor

Nouveau
4
0
0
  • C

ChaTaylor

bonsoir,
Dans ce cas la je ne recevrais plus aucune notifications non? je voudrais juste ne plus voir le contenu des messages reçu. Merci pour votre aide

m@t

m@t

Amateur
81
8
88
  • m@t

m@t

Pour cette fonction allez dans : "Paramètres" -> "Notifications" -> 2ème ligne "Notifications sur écran verrouillé" -> sélectionnez la dernière et 3ème option : "Le contenu des notifications n'est pas présenté"

C

ChaTaylor

Nouveau
4
0
0
  • C

ChaTaylor

Merci pour votre réponse m@t .Malheureusement ça n'a pas marché je vois toujours le contenu de mes messages . je ne sais vraiment pas quoi faire , j'ai vraiment cherché partout .

m@t

m@t

Amateur
81
8
88
  • m@t

m@t

Essayez de changer les thèmes et/ou l'image de votre fond d'écran (du bureau) et / ou de l'écran de verrouillage qui peuvent parfois perturber le mode d'affichage des notifications.

De même, voir application par application dans les paramètres des "notifications" la ligne ligne "Notifications sur écran verrouillé" si le paramètre activé est bien : "Le contenu des notifications n'est pas présenté"