Connecion Freebuds impossible

C

Cyril68170

Visiteur
#1
Bonjour à tous.

J'ai reçu hier mes Freebuds grâce à l'offre P20 acheté Freebuds offert.

Voici mon problème j'ai mis les ecouteurs dans leur boite et je les ai branché jusqu'au voyant vert. Puis je suis resté apuyé 2secondes pour faire clignoter le voyant bleu pour l'associer à mon p20.

Le problème c'est que mon P20 ne trouve pas freebuds mais EW001_Box

Du coups impossible de les utiliser.

J'ai déjà tenté de réinitialiser les Freebuds en restant appuyer jusqu'au trois voyant rouge bleu vert mais rien y fait.

Quelqu’un" peut il m’aider svp
 
C

Cedric

Visiteur
#2
Bonjour à tous.

J'ai reçu hier mes Freebuds grâce à l'offre P20 acheté Freebuds offert.

Voici mon problème j'ai mis les ecouteurs dans leur boite et je les ai branché jusqu'au voyant vert. Puis je suis resté apuyé 2secondes pour faire clignoter le voyant bleu pour l'associer à mon p20.

Le problème c'est que mon P20 ne trouve pas freebuds mais EW001_Box

Du coups impossible de les utiliser.

J'ai déjà tenté de réinitialiser les Freebuds en restant appuyer jusqu'au trois voyant rouge bleu vert mais rien y fait.

Quelqu’un" peut il m’aider svp
J'ai exactement le même problème...
Pas top top la qualité, heureusement que c'est offert avec le téléphone parce que payer 150 balles pour ca c'est moyen
 
  • C

    cedricj

    Visiteur
    #3
    J ai recommencé plusieurs fois la réinitialisation et c'est revenu ...
    Pas tres fiable je tente la mise a jour
     
    #4
    Mise a jour ok , je cherche de nouveau les oreillettes pour appairer et paf ca recommence.
    Je réinitialise de nouveau mais avec 1 seule oreille (D) pareil , puis seulement la gauche et la miracle , ca marche . Bon qu'une oreille mais ca foncrionne . Du coup réinitialisation avec les deux oreilles rebelotte donc c'est mon oreillette droite qui est defectueuse . Je vais contacter huawei
     
    C

    Cyril68170

    Visiteur
    #5
    je vais tenter de réinitialiser jusqu’à que mon p20 détecte ces foutus oreillettes. Merci pour ceux qui ont repndu.

    si quelqu'un à une solution je suis preneur.
     

    yobass

    Semi professionnel
    171
    65
    248
    #6
    je vais tenter de réinitialiser jusqu’à que mon p20 détecte ces foutus oreillettes. Merci pour ceux qui ont repndu.

    si quelqu'un à une solution je suis preneur.
    J'attends les miennes, c'est décevant tous ces retours.. Déjà que le son n'a pas l'air au niveau (il faut peut-être utiliser l'égaliseur, étant musicien je gère, mais pour les autres......) si en plus la connection est foireuse.. Normal qu'elles soient proposées gratos, là on peut pas trop râler.. Quoi qu'il en soit malgré leurs closes d'hygiène, j'me gênerai pas pour les leurs renvoyer.. Plus qu'à espérer de tomber sur une bonne série
     
    C

    Cyril68170

    Visiteur
    #7
    Bon après une dizaine de réinitialisation cela ne marche toujours pas. P20 détecte le boitier de charge et aussi je pense à l'adresse mac de chaque oreillettes donc au total 3 détections de bluetooth mais aucun fonctionnel.

    J'ai fais tous les galaxy du 1 au 7 avant de passer sur Huawei. Plutôt content du P20. Mais là après avoir reçu ces oreillettes je me dis que j’aurai mieux fait de pas venir chez huawei.

    Alors ok comme dit dans plusieurs commentaire elles sont gratuites avec l’achat d'un P20 mais la je suis franchement dessus.

    Je vais essayer de voir comment faire fonctionner la garantie car elle sont garantie 2ans et vous tiendrez au courant.

    D'ici si quelqu'un trouve une solution autre qu'un violent coups de marteau je suis preneur :innocent:
     
    C

    Cyril68170

    Visiteur
    #8
    Voilà mail envoyé à highco-data je vais attendre patiemment la réponse.

    Sur ceux je vais me coucher après une grosse nuit blanche donc désolé pour les fautes d'orthographe du précédent message même moi il me fait mal aux yeux:tearsofjoy::sleeping:
     

    Dano

    Gold
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    Top contributeur du mois
    1 622
    309
    573
    #10
    Question bête que je me pose... Vous avez tous essayé d'apparer ces oreillettes avec un P20... Avez-vous essayé avec un autre téléphone ou ordinateur par exemple ?
    Juste histoire d'éliminer un incompatibilité entre appareils....
     

    Dano

    Gold
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    Top contributeur du mois
    1 622
    309
    573
    #12
    Merci, donc le soucis vient bien des oreillettes.
    Faites jouer votre garantie....
     
    J

    jeje

    Visiteur
    #14
    pareil j ai télécharger la dernière mise a jour j ai associe les écouteurs avec le tel mais des que je veux connecter sa ne marche pas
     
    T

    ThomasH

    Visiteur
    #15
    Vraisemblablement ces écouteurs ne sont pas au point... Pas terrible pour l'image de la marque d'offrir des objets qui ne fonctionne pas lorsque l'on achète un téléphone qui se veut "premium".
    Et pire encore pour ceux qui les auraient achetés sans téléphone..
     

    yobass

    Semi professionnel
    171
    65
    248
    #16
    Vraisemblablement ces écouteurs ne sont pas au point... Pas terrible pour l'image de la marque d'offrir des objets qui ne fonctionne pas lorsque l'on achète un téléphone qui se veut "premium".
    Et pire encore pour ceux qui les auraient achetés sans téléphone..
    C'est peut-être pour ça qu'ils ce sont décidé à les offrir:tonguewink:
     
    #17
    ***miracle ils fonctionnent***
    J'ai reçu mes freebuds gratuit ce matin ( moins de deux semaines après l'achat de mon Huawei p20). Au début exactement le même problème que tout le monde ( j'ai fais des dizaines de tentatives pour simplement les connectés, j'ai donc dissocier mes écouteurs de mon téléphones ensuite j'ai réinitialiser les écouteurs en appuyant durant 10 secondes sur le bouton du boîtier ( boîtier ouvert et attendre jusqu'à ce que la led cesse de clignoter en bleu/vert/rouge ) et enfin tout bêtement j'ai redémarré mon téléphone et je les ai appareillé en suite et la magie , en 2 secondes c'était fait et connecté avec un son excellent .
     
    #18
    J'ai contacté leur service technique, qui m'a proposé un bon de retour pour réparation. J'ai donc renvoyé les écouteurs. Accrochez-vous bien : je reçois à l'instant un devis pour réparation de 133€ ! C'est scandaleux ! On nous demande de payer pour réparer un appareil qui sort à peine du carton ! Et que Huawei nous "offre" gracieusement !!!
     
    M

    Moi Je suis la

    Visiteur
    #19
    Je comprend pas je elle marchais extrêmement bien quand tout a coup l'écouteur droit ne fonctionne plus (il y a plus le petit bruit la) et je trouve box_001... Et un truc comme A2:E4....
    Je comprend à se prix la conçurent des air pods à se qui paraît mais loin de là
     
    M

    Moi Je suis la

    Visiteur
    #20
    Je comprend pas je elle marchais extrêmement bien quand tout a coup l'écouteur droit ne fonctionne plus (il y a plus le petit bruit la) et je trouve box_001... Et un truc comme A2:E4.... Quand je veut les appairées.
    Je comprend pas à se prix la conçurent des air pods à se qui paraît mais loin de là
     
    H

    HMC_ProD

    Visiteur
    #21
    Bonjour à tous, j’ai contacté huawei france et j’ai eu ma réponse. Télécharger « freebuds assistant » sur le play store et cliquez sur upgrade ce qui mettras à jour vos écouteurs et regleras le soucis :)
     

    Dano

    Gold
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    Top contributeur du mois
    1 622
    309
    573
    #22
    Un grand merci merci à toi pour cette information partagée qui sera utile à beaucoup de monde :)like
     
    10
    0
    10
    #23
    Bonjour à tous, j’ai contacté huawei france et j’ai eu ma réponse. Télécharger « freebuds assistant » sur le play store et cliquez sur upgrade ce qui mettras à jour vos écouteurs et regleras le soucis :)
    Cela ne résoudre pas le problème de son très faible pour l ecouteur droit
     

    yobass

    Semi professionnel
    171
    65
    248
    #24
    Cela ne résoudre pas le problème de son très faible pour l ecouteur droit
    M'est avis que le meilleur moyen de résoudre ce problème d'écouter droit serait de faire marcher la garantie, avec les galères qui vont avec.. En théorie cela devrait mener au remplacement du matériel défectueux. Je serais curieux de savoir si il y a une distinction de traitement entre ceux achetés en commerce et ceux les ayant eux en promo.
     
    10
    0
    10
    #25
    M'est avis que le meilleur moyen de résoudre ce problème d'écouter droit serait de faire marcher la garantie, avec les galères qui vont avec.. En théorie cela devrait mener au remplacement du matériel défectueux. Je serais curieux de savoir si il y a une distinction de traitement entre ceux achetés en commerce et ceux les ayant eux en promo.
    Demande de prise en charge faite et retour effectué !
    Freebuds envoyé au Sav. Freebuds reçu ce jour avec la boîte défoncée les écouteurs rayés avec de la cire d'oreille.
    Par dessus le marché ils ne fonctionnent toujours pas.

    J ai demandé un remplacement car je ne veux pas réutiliser ces écouteurs avec un tel imondice collé déçu !
     
    F

    fFrancki

    Visiteur
    #26
    Bonjour à tous.

    J'ai reçu hier mes Freebuds grâce à l'offre P20 acheté Freebuds offert.

    Voici mon problème j'ai mis les ecouteurs dans leur boite et je les ai branché jusqu'au voyant vert. Puis je suis resté apuyé 2secondes pour faire clignoter le voyant bleu pour l'associer à mon p20.

    Le problème c'est que mon P20 ne trouve pas freebuds mais EW001_Box

    Du coups impossible de les utiliser.

    J'ai déjà tenté de réinitialiser les Freebuds en restant appuyer jusqu'au trois voyant rouge bleu vert mais rien y fait.

    Quelqu’un" peut il m’aider svp
    Il suffit d'éteindre votre portable. Ensuite rester appuyé environ 10 secondes sur le bouton du freebuds (capot ouvert).
    les la led doit clignoter bleu,vert, et rouge.
    Rallumer votre portable et allez sur bluetooth vous devez voir appareil assosciés Huawei freebuds
    si pas le cas réappuyer sur le bouton du boitier pendant 10 secondesCela doit fonctionner
    Voila
    Fin de l'histoire
     
    W

    Walinyo

    Visiteur
    #27
    Mettre les écouteurs dans leur boîte capot ouvert. Rester appuyer sur le bouton recherche situé derrière pendant 10 secondes. Faire une recherche Bluetooth avec votre téléphone. Magie ça fonctionne
     
    A

    alfred

    Visiteur
    #28
    Salut j'ai mes écouteurs depuis 1 mois et il fonctionnais correctement jusqu'au début de la semaine et la j'ai plus qu'un seul écouteur qui fonctionne , donc si il y a un retour pour faire fonctionné la garanti je suis preneur . Par contre j'ai le P20 et le P20 pro et je suis pas déçu , juste déçu des écouteurs .
     
    T

    Tony69

    Visiteur
    #29
    Alors moi impossible de connecter le Freebuds durant toute une journée à mon P20 Pro, j'ai tout essayé et en fin de compte j'ai télécharge l'application FREEBUDS ASSISTANCE j'ai fait la mise à jour et après je suis allé dans les paramètres du téléphone j'e me suis servi de MirorShare j'ai activé le rapprochement et la comme par magie je suis retourné dans les paramètres bluetooth j'avais mes écouteurs reconnu j'ai juste cliquer pour les appareillés du coup je vous écris ce message qui j'espère en aidera plus d'un

    Bien vous et bon courage
     
    C

    Chicodu76

    Visiteur
    #30
    Bonjour, bonsoir,
    Moi aussi j'ai galèrer pour faire fonctionner les freebuds, et j'en ai qu'une qui fonctionne la Droite la gauche n'a jamais fonctionné c'est vraiment dommage...
     

    yobass

    Semi professionnel
    171
    65
    248
    #31
    Hello les huaweins en galère.. J'avais fait la réflexion, un peu plus haut, du rapport que vous aviez pu avoir avec le sav et si il y a eu une différence de traitement en fonction du vecteur de possession, du fait de les avoir eu par le biais de l'achat ou de la promo.. Vous auriez un retour rapide? Je serais curieux de savoir si ceux les ayant eu avec la promo ont la implication du sav que ceux les ayant achetés et vis versa.. Merci, bonne journée
     
    #32
    bonjour à tous,
    Je viens de racheter à un ami des freebuds qu'ils a obtenus avec l'offre P20.
    Produit neuf, jamais utilisé, je précise pour la suite....

    Moi qui possède déjà un modèle de la marque , un mate9, je me suis dit, ça va le faire facile.
    Erreur!! impossible de mettre à jour ces p....d'écouteurs, j'ai tout essayé, désinstallation de l'appli, vider le cache, eteindre / allumer mon portable, j'ai même tenté de tchatter pendant une demi heure avec le service clientèle de Huawei, rien à faire! La pauvre fille quie j'avais au bout du clavier était complètement dépassée.
    Pour finir, même si je sais que ce n'est pas de sa faute, je l'ai invité à faire remonter dar dar à ses chefs. j'ai cru que j'allais devoir passer mon mate 9 dans une friteuse pour ça fonctionne.
    J'ai même tenté une mise à jour via un vieux sony Z, RIEN à faire!!!

    La mise à jour progresse jusqu'à 40% puis ça plante.

    J'ai laissé mes coordonnées à Mr Huawei, la gentille opératrice m'a promis qu'ils allaient m'appeler ....on peu toujours rêver

    Bref, je vous tiens au courant si j'ai des news mais je sens la grosse arnaque de Huawei, ça sent le pourrissage sur les réseaux sociaux.
     
    #33
    Bonjour à tous,

    Je possède un Huawei P20 Pro et j'ai acheté les Freebuds séparement sur Amazon puis après même pas 1/2 mois d'utilisation et la mise à jour effectuée, plus rien ne fonctionne.
    J'ai tout essayé en terme de réinitialisation, test avec un autres appareils etc...
    Mais tout ce qu'on voit sur les appareils bluethoot qu'on détecte ce sont les adresse MAC des oreillettes et celle de la boite qui elle est détecté sous un nom EW001_BOX.
    Je remarque aussi que,même si e ne peux plus appareiller mon téléphone, qu'une des oreillettes ne fait plus aucun bruits quand je l'approche de mon oreille alors que l'autre émet un petit bip.

    Je me suis donc tournée vers Huawei qui m'ont fournis un bon de retour.
    Après 2 semaines d'attentes, j'ai reçu un devis de réparation car je n'avais pas mis la facture (biensur on m'a pas précisé ce point).
    Après leurs avoir envoyé par mail directement à leurs sous traitant (SBE) on m'a dit que si j'avais acheté le produit séparement alors il ne prenne pas en charge.
    Je suis clairement très déçu.
    Je viens de leur répondre et je vais saisir la DGCCRF.

    La prochaine fois je reste chez Samsung ou Iphone.
     

    Fichiers joints

    #34
    Bonjour à tous,

    Je possède un Huawei P20 Pro et j'ai acheté les Freebuds séparement sur Amazon puis après même pas 1/2 mois d'utilisation et la mise à jour effectuée, plus rien ne fonctionne.
    J'ai tout essayé en terme de réinitialisation, test avec un autres appareils etc...
    Mais tout ce qu'on voit sur les appareils bluethoot qu'on détecte ce sont les adresse MAC des oreillettes et celle de la boite qui elle est détecté sous un nom EW001_BOX.
    Je remarque aussi que,même si e ne peux plus appareiller mon téléphone, qu'une des oreillettes ne fait plus aucun bruits quand je l'approche de mon oreille alors que l'autre émet un petit bip.

    Je me suis donc tournée vers Huawei qui m'ont fournis un bon de retour.
    Après 2 semaines d'attentes, j'ai reçu un devis de réparation car je n'avais pas mis la facture (biensur on m'a pas précisé ce point).
    Après leurs avoir envoyé par mail directement à leurs sous traitant (SBE) on m'a dit que si j'avais acheté le produit séparement alors il ne prenne pas en charge.
    Je suis clairement très déçu.
    Je viens de leur répondre et je vais saisir la DGCCRF.

    La prochaine fois je reste chez Samsung ou Iphone.
    Bonjour à tous,

    Je possède un Huawei P20 Pro et j'ai acheté les Freebuds séparement sur Amazon puis après même pas 1/2 mois d'utilisation et la mise à jour effectuée, plus rien ne fonctionne.
    J'ai tout essayé en terme de réinitialisation, test avec un autres appareils etc...
    Mais tout ce qu'on voit sur les appareils bluethoot qu'on détecte ce sont les adresse MAC des oreillettes et celle de la boite qui elle est détecté sous un nom EW001_BOX.
    Je remarque aussi que,même si e ne peux plus appareiller mon téléphone, qu'une des oreillettes ne fait plus aucun bruits quand je l'approche de mon oreille alors que l'autre émet un petit bip.

    Je me suis donc tournée vers Huawei qui m'ont fournis un bon de retour.
    Après 2 semaines d'attentes, j'ai reçu un devis de réparation car je n'avais pas mis la facture (biensur on m'a pas précisé ce point).
    Après leurs avoir envoyé par mail directement à leurs sous traitant (SBE) on m'a dit que si j'avais acheté le produit séparement alors il ne prenne pas en charge.
    Je suis clairement très déçu.
    Je viens de leur répondre et je vais saisir la DGCCRF.

    La prochaine fois je reste chez Samsung ou Iphone.

    Inadmissible! Si tu as besoin de témoignage n'hésite pas à me contacter
     

    Dano

    Gold
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    Top contributeur du mois
    1 622
    309
    573
    #35
    A partir du moment ou la facture est communiquée, qu'on est dans les 2 ans aprés l'achat, et que les produits n'ont pas de dommage "physique" il n'ont aucune raison de refuser la garantie.
    C'est vraiment inadmissible !
    J’espère que la DGCCRF t'apportera une solution qui profitera à d'autres membres.

    Par contre SBE est sous-traitant, ce n'est pas Huawei qui t'a refusé la garantie.
    C'est plus SBE à mettre en cause dans ce cas
     
    P

    Pascal le vrai

    Visiteur
    #36
    J ai le même problème. Quand bien même j'ai réussi à les connecter une fois le lendemain la connexion est à nouveau perdue. Pas au point du tout... Merci à l. Admin de proposer une solution.
     
    C

    CHRISTINE

    Visiteur
    #37
    Il suffit d'éteindre votre portable. Ensuite rester appuyé environ 10 secondes sur le bouton du freebuds (capot ouvert).
    les la led doit clignoter bleu,vert, et rouge.
    Rallumer votre portable et allez sur bluetooth vous devez voir appareil assosciés Huawei freebuds
    si pas le cas réappuyer sur le bouton du boitier pendant 10 secondesCela doit fonctionner
    Voila
    Fin de l'histoire
     
    35
    12
    23
    #39
    Je vois que pas mal de personnes ont un problème avec ces écouteurs en ce qui me concerne acquit avec l'offre je n'ai aucun problème avec de plus le son est excellent, je reconnais qu'il n'est pas simple au début de les appairer la seule solution c'est de télécharger l'appli et d'updater après ça roule tout seul voilà mon expérience avec.
     
    C

    Carofran

    Visiteur
    #40
    Bonjour à tous.

    J'ai reçu hier mes Freebuds grâce à l'offre P20 acheté Freebuds offert.

    Voici mon problème j'ai mis les ecouteurs dans leur boite et je les ai branché jusqu'au voyant vert. Puis je suis resté apuyé 2secondes pour faire clignoter le voyant bleu pour l'associer à mon p20.

    Le problème c'est que mon P20 ne trouve pas freebuds mais EW001_Box

    Du coups impossible de les utiliser.

    J'ai déjà tenté de réinitialiser les Freebuds en restant appuyer jusqu'au trois voyant rouge bleu vert mais rien y fait.

    Quelqu’un" peut il m’aider svp
    Salut. Il faut que le couvercle soit ouvert, les écouteurs dedans. Après appui de 2 secondes le voyant clignote en bleu et c'est OK.
     
    D

    Deejay F

    Visiteur
    #41
    Bonjour, J'ai fait plusieurs forum, j'ai tenté plusieurs choses et j'ai reussi a remettre les 2 ecouteurs en fonction (pas facile).
    Alors c'est un peu chelou mais je vais vous expliquez mes manip.
    Tout d'abord j'ai vidé le cache du bluetooth. La manip ici (Ca ne retire pas les appareils deja connecté) -->
    Etre sur que rien de freebuds est encore associé. j'ai redemarré mon telephone. j'ai refait la manip pour associé les freebuds mais il me trouve les 2 adresses MAC des ecouteur et EW001_Box.
    Je decide de retirer de la boite 1 ecouteur et je refait l association avec donc 1 seul ecouteur et la j'ai bien HUAWEI Freebuds, je l'associe et ca fonctionne mais je n'ai qu'un seul ecouteur d'associé. avec 1 seul ecouteur j'ouvre l'application pour mettre a jours les ecouteurs et je lance la mise a jour. comme mes ecouteurs sont a jour il me marque que c'est ok. en laissant l'application ouverte je replace le 2eme ecouteur dans la boite et j'ai eu une fenetre qui s'est ouvert en me disant si je voulait associé l'ecouteur, je dit oui.
    je sors de l'appli des mise a jour et je retourne sur mes connections bluetooth et la je me retrouve avec 2 fois Huawei Freebuds il avait separer l oreillette droite et gauche et donc je pouvais me servir que de la droite ou la gauche (C'est plutot chiant) et je me suis dit si je dissocie les 2 quand je vais faire une recherche il va me retrouver EW001_Box.
    Je me suis dit de toute facon je ne peut pas rester avec une seule oreille. Donc j'ai dissocié les 2 Huawei Freebuds, j'ai redemarrer mon tel encore une fois et je suis retourné sur le bluetooth et la miracle, en faisant une recherche, j'avais bien une seul fois Huawei Freebuds et les 2 adresses MAC des ecouteurs. j'ai donc associé Huawei Freebuds et les 2 refonctionne a nouveau.

    J'espere que ca pourra aider plusieurs personnes.
     
    3
    0
    0
    #42
    • Sch

      Sch

    Bonsoir, j'ai le même souci , freebuds reçu samedi, mise à jour dans la foulée, plutôt content des écouteurs, j'ai en // des beatx. Ce matin l'écouteur droit qui ne fonctionne plus . Reset factory , méthode utilisé plus haut, j'arrive à appairé l'écouteur gauche quand le droit est en dehors de la boite. Mais les deux dedans , j'ai les deux adresses macs et la box. On dirait que l'apparaige intra freebud ne fonctionne pas. Je sais plus trop quoi faire . J'ai testé sur 3 tel Android et c'est le même pb. Donc c'est vraiment lié au freebuds. Si quelqu'un sait comment les appairer entre eux car il est là le pb.
    Cordialement
     
    #43
    Bonjour,

    J'ai reçu mes écouteurs, premier jour elle marchait super bien puis le deuxième jour impossible de me connecter le voyant reste vert que le boîtier soit ouvert ou fermé j'essaie de faire une mise jour en appuyant sur le bouton mais rien ne se passe et le voyant reste toujours vert j'ai même télécharger l'application mais toujours rien.
     
    3
    0
    0
    #44
    • Sch

      Sch

    Bonjour,

    J'ai reçu mes écouteurs, premier jour elle marchait super bien puis le deuxième jour impossible de me connecter le voyant reste vert que le boîtier soit ouvert ou fermé j'essaie de faire une mise jour en appuyant sur le bouton mais rien ne se passe et le voyant reste toujours vert j'ai même télécharger l'application mais toujours rien.
    Tu as essayé le reset usine boitier ouvert et branché electriquement ?
     
    L

    Linda

    Visiteur
    #45
    Bonsoir, je viens de recevoir les écouteurs qui va avec l'offre rentrée. Je me demande si des gens ont le même problème que moi : le rouge clignote continuellement et ne s'arrête pas... Alors apparailler les écouteurs c'est une autre histoire.
     
    S

    Stateofart

    Visiteur
    #46
    Bonjour, J'ai fait plusieurs forum, j'ai tenté plusieurs choses et j'ai reussi a remettre les 2 ecouteurs en fonction (pas facile).
    Alors c'est un peu chelou mais je vais vous expliquez mes manip.
    Tout d'abord j'ai vidé le cache du bluetooth. La manip ici (Ca ne retire pas les appareils deja connecté) -->
    Etre sur que rien de freebuds est encore associé. j'ai redemarré mon telephone. j'ai refait la manip pour associé les freebuds mais il me trouve les 2 adresses MAC des ecouteur et EW001_Box.
    Je decide de retirer de la boite 1 ecouteur et je refait l association avec donc 1 seul ecouteur et la j'ai bien HUAWEI Freebuds, je l'associe et ca fonctionne mais je n'ai qu'un seul ecouteur d'associé. avec 1 seul ecouteur j'ouvre l'application pour mettre a jours les ecouteurs et je lance la mise a jour. comme mes ecouteurs sont a jour il me marque que c'est ok. en laissant l'application ouverte je replace le 2eme ecouteur dans la boite et j'ai eu une fenetre qui s'est ouvert en me disant si je voulait associé l'ecouteur, je dit oui.
    je sors de l'appli des mise a jour et je retourne sur mes connections bluetooth et la je me retrouve avec 2 fois Huawei Freebuds il avait separer l oreillette droite et gauche et donc je pouvais me servir que de la droite ou la gauche (C'est plutot chiant) et je me suis dit si je dissocie les 2 quand je vais faire une recherche il va me retrouver EW001_Box.
    Je me suis dit de toute facon je ne peut pas rester avec une seule oreille. Donc j'ai dissocié les 2 Huawei Freebuds, j'ai redemarrer mon tel encore une fois et je suis retourné sur le bluetooth et la miracle, en faisant une recherche, j'avais bien une seul fois Huawei Freebuds et les 2 adresses MAC des ecouteurs. j'ai donc associé Huawei Freebuds et les 2 refonctionne a nouveau.

    J'espere que ca pourra aider plusieurs personnes.
    Hello, can you explain it in English?
     
    J

    JEAN206

    Visiteur
    #47
    Hello, can you explain it in English?
    Bonsoir, je viens de recevoir les écouteurs qui va avec l'offre rentrée. Je me demande si des gens ont le même problème que moi : le rouge clignote continuellement et ne s'arrête pas... Alors apparailler les écouteurs c'est une autre histoire.
    Bonsoir, je viens de recevoir les écouteurs qui va avec l'offre rentrée. Je me demande si des gens ont le même problème que moi : le rouge clignote continuellement et ne s'arrête pas... Alors apparailler les écouteurs c'est une autre histoire.
    bonjour
    je les ai depuis 15 jours et ca fonctionne du premier coup sur mon P20PRO CA FONCTIONNE TRES BIEN
     
    Y

    Yessir

    Visiteur
    #48
    Faut être endormi pour pas réussir à connecter les freebuds il le faut 2 sec je les utilise h24 si ton boîtier n'est pas à jour le problème vien de la sinon connection rapide t'ouvre la boîte tu mes le bleuthoo et une fois connecté tu les mes sur tes oreilles
     
    #49
    Tu as essayé le reset usine boitier ouvert et branché electriquement ?
    Bonjour oui plusieurs fois .
    du coup maintenant j'ai attendu que la batterie se vide du coup plus le voyant vert j'attend de voir ce que cela donnera
    mais pour le moment lorsque je retire le chargeur jessaie de me connecter rien du tout le voyant ne s'allume pas du tout que en rouge lorsque je branche mon chargeur
     
    #50
    Bonjour à tous.

    J'ai reçu hier mes Freebuds grâce à l'offre P20 acheté Freebuds offert.

    Voici mon problème j'ai mis les ecouteurs dans leur boite et je les ai branché jusqu'au voyant vert. Puis je suis resté apuyé 2secondes pour faire clignoter le voyant bleu pour l'associer à mon p20.

    Le problème c'est que mon P20 ne trouve pas freebuds mais EW001_Box

    Du coups impossible de les utiliser.

    J'ai déjà tenté de réinitialiser les Freebuds en restant appuyer jusqu'au trois voyant rouge bleu vert mais rien y fait.

    Quelqu’un" peut il m’aider svp
    Je ne comprend pas vos problème j'ai reçut aussi les freebud en opération gratuite et je n'ai eu aucun problème pour les utiliser par contre je ne sais pas si tu ouvre le boîtier pour les synchroniser ???
     
    #51
    Question bête que je me pose... Vous avez tous essayé d'apparer ces oreillettes avec un P20... Avez-vous essayé avec un autre téléphone ou ordinateur par exemple ?
    Juste histoire d'éliminer un incompatibilité entre appareils....[/QUOTE
    Impossible elle ne son pas compatible avec d'autre marque
     
    C

    celtos

    Visiteur
    #52
    Bonjour
    Moi j'ai associé les miens à mon tél huawei, à ma tablette samsung et ma télé panasonic.
    Pour la télé, ça se déconnecte au bout de 10 mn. Il faut les remettre dans le boitier et les resortir. Je suis peut être un peut loin.
     
    G

    Gamzat Sayputdinov

    Visiteur
    #53
    It's same problem with me i tried to update but my phone does not found it it came up just ew001_box
     
    B

    bessekai

    Visiteur
    #54
    petit problème avec les miens je les ais reçus tout allait pour le mieux puis une fois je ne les utilisent pas pendant deux semaines du coup je les ais laissé dans le boitier et depuis impossible de trouver le bluetooth correspondant meme après plusieurs remise a valeur d'usine si quelqu'un a trouver la solution merci
     
    E

    Elix

    Visiteur
    #55
    Bonjours jai acheter mes freebuds a Boulanger , je les ai connecté sur mon samsung s8 tout marchais bien au debut puis 5 min apres l'ecouteur droit ne fonctionne plus.. il y a que le gauche qui fonctionne , jai essaye toute les manips possible pour les réinitialiser mais sa ne marche pas.. si quelqu'un a reussi a trouvé un moyen de le refaire marche merci de me donne des renseignements.. en tout cas pour linstant tre deçu de ce produit..
     
    D

    DELCROIX761

    Visiteur
    #56
    Bonjour j'ai reçu ces écouteurs en cadeau en septembre après avoir acheter le p20pro en juillet. Depuis hier l'écouteur gauche ne fonctionne plus . Certe ces un cadeau mais si j'aurai acheter au prix cela reviens au même . Ou peut t'on contacter le sav ou autre pour un défectueux 3mois après ?
     

    Dano

    Gold
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    Top contributeur du mois
    1 622
    309
    573
    #57
    Bonjour j'ai reçu ces écouteurs en cadeau en septembre après avoir acheter le p20pro en juillet. Depuis hier l'écouteur gauche ne fonctionne plus . Certe ces un cadeau mais si j'aurai acheter au prix cela reviens au même . Ou peut t'on contacter le sav ou autre pour un défectueux 3mois après ?
    Bonjour,
    Via le site officiel de la marque : https://consumer.huawei.com/fr/support/
     
    A

    Adelinec

    Visiteur
    #58
    Mise a jour ok , je cherche de nouveau les oreillettes pour appairer et paf ca recommence.
    Je réinitialise de nouveau mais avec 1 seule oreille (D) pareil , puis seulement la gauche et la miracle , ca marche . Bon qu'une oreille mais ca foncrionne . Du coup réinitialisation avec les deux oreilles rebelotte donc c'est mon oreillette droite qui est defectueuse . Je vais contacter huawei
     
    A

    Adelinec

    Visiteur
    #59
    Bonsoir. Meme souci... Oreillette gauche nefonctionne pas la gauche. Grrr. Voulu faire une mise a jour impossible de detecter les oreillettes. A croire que l offre freeburds offerts etait voulue pour liquider des lots defectueux. Surtout quand on nous assure un livraison entre 9 et 12 semaines et au bout de 3 c est livré... Je m interroge... Avez vous fait marché la garantie ?
     
    C

    cyberastro

    Visiteur
    #60
    j ai trouve une solution seul bemol que le gauche qui fonctionne enlevez votre ecouteur droit de la boite puis lance le blutooth et hop ca fonctionne
     
    > 0 publicités pour les membres
    > 0 publicités pour les membres

    Sujets similaires