Connexion au cloud,et récupération des photos

  • Auteur de la discussion C.Michel64
  • Date de début
C.Michel64

C.Michel64

Nouveau
3
0
0
#1
  • C.Michel64

    C.Michel64

bonjour,
j'essaye de me connecter au cloud afin de pouvoir récupérer des photos ,à chaque fois, j'ai le message, identifiant ou mot de passe invalide, alors que tout est correct.j'ai essayé de réinitialiser le mot de passe, mais rien n'y fait ! quelqu'un aurait-il une solution ? d'avance merci ;)
 
cherokee44

cherokee44

Gold
Top contributeur du mois
1 938
284
573
#2
  • cherokee44

    cherokee44

Bonjour et bienvenu ;),

Des services cloud, ce n'est pas ce qui manque, de quel service parlez-vous ? Google ou Huawei ?

Ne pas hésiter à compléter votre profil comme indiqué sur le lien ci-dessous (modèle et version d’EMUI installée)

https://forum-huawei.com/threads/presentations-des-membres-du-forum.820/

Renseigner son profil: (cela nous aidera pour vous dépanner au mieux, en cas de soucis) ;-)

Cliquez sur votre nom (en haut à droite) et allez dans Signature
Pour la version ROM de votre smartphone: Paramètres/Système/A propos du téléphone
 
C.Michel64

C.Michel64

Nouveau
3
0
0
#3
  • C.Michel64

    C.Michel64

bonjour,
c'est sur le cloud HUawei que je n'arrive pas à me connecter.et comme j'avais activé la sauvegarde automatique de mes photos, j'aimerais pouvoir y aller afin de faire du tri...
merci pour votre aide et bonne journée !
 
cherokee44

cherokee44

Gold
Top contributeur du mois
1 938
284
573
#4
  • cherokee44

    cherokee44

Bonjour,
Toujours un peu se méfier des Cloud, car une fois atteint le quotas de base gratuit (souvent 5/10 Gon 17 Go chez Google), les choses peuvent se compliquer dès que vous dépassez le quotas, après une fausse manipulation de fichiers ou du moindre soucis d’identification.
Mieux vaut privilégier une sauvegarde en locale, c'est plus rapide (et surtout plus sure) ;-)
https://forum-huawei.com/threads/le...ntenir-en-pleine-forme-votre-smartphone.6503/
 
cherokee44

cherokee44

Gold
Top contributeur du mois
1 938
284
573
#5
  • cherokee44

    cherokee44

Re,
Je vous conseille de contacter le SAV de la marque, qui pourront logiquement vous débloquer votre accès...