Défilement de fond d'écran huawei p20

L

luchy84400

Visiteur
Bonjour,

depuis la dernière mise à jour j'ai un soucis... Je ne sais pas si je suis la seule...!
Avant la mise à jour, mes photos en fond d'écran changeaient aléatoirement de photo. J'avais donc un diaporama et je pouvais voir régulièrement mes photos. Mais depuis la dernière mise à jour, je n'ai plus ce diaporama et je ne sais pas comment l'activer de nouveau...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça serait chouette! ;)
Merci d'avance!

V

Vanessa l.

Visiteur
Bjr, j ai également le même soucis. Depuis mise à jour. Mon fond d écran ne défile plus ? Que devons nous faire ?

S

Saona

Visiteur
Moi également j'ai le même souci... Quelqu'un a t'il réussi à avoir une réponse ?

Jmd

Jmd

Professionnel
214
18
188
Limoges
  • Jmd

Jmd

Bonjour,alors ,paramètres,affichage,plus de paramètres affichage,économiseur d’ecran.
Si je ne me trompe pas cela devrait être ça.

Jmd

Jmd

Professionnel
214
18
188
Limoges
  • Jmd

Jmd

Bonsoir,rester appuyé sur un espace libre,choisir fond d’ecran ,choisir l’image et appliquer sur écran de verrouillage.

F

Framboise

Visiteur
Bonjour a tous
J'ai eu le même soucis et c'est le drame ! Donc j'ai fouillé un peu et j'ai trouver une super application : wallpaperchange !
Super bien et facile à utiliser et surtout ça marche
Bonne amusement à vous
Framboise

SGagnon56

SGagnon56

Débutant
  • SGagnon56

SGagnon56

Bonjour,

Ça fait un petit bout que je n'étais pas venue sur le forum. La raison qui m'amène c'est le problème inverse que vie une amie avec son P20 Pro.

Elle avait l'habitude d'avoir une image fixe comme fond d'écran de l'écran de verrouillage et maintenant elle a les fonds de Huawei qui défile au lieu d'avoir le sien.

J'ai trouvé sur l'écran de verrouillage qu'en glissant vers le haut à partir du bas, on a un petit cadenas qu'on peut choisir d'ouvrir ou de fermer. L'ouvrir permet le défilement, le fermer permet une image fixe. Toutefois, même en cliquant sur le cadenas fermé mon amie a un fond Huawei qui défile.

Jmd

Jmd

Professionnel
214
18
188
Limoges
  • Jmd

Jmd

Bonjour,pour avoir une image fixe,allez dans paramètres,écran d’accseuil et fond d’ecran,déverrouillage magazine,et décocher celui-ci.

SGagnon56

SGagnon56

Débutant
  • SGagnon56

SGagnon56

Merci Jmd pour votre réponse, mais il semble que le raccourci que vous m'avez donné est bien beau en théorie, mais il est inexistant dans ma version de EMUI. Donc il ne pourra pas aider mon amie qui possède la même version que moi.

J'ai l'impression que certaines options ne sont pas offertes au Canada. C'est le cas d'ailleurs des différents modes de verrouillage. Je n'ai accès qu'au mode "magasine". Et en ce qui concerne les polices, je n'ai aucun choix de police dans ma version d'EMUI, il faut que je passe par des applis externes sur le Google Play Store pour y arriver.

Fichiers joints

Jmd

Jmd

Professionnel
214
18
188
Limoges
  • Jmd

Jmd

Bonsoir,effectivement nous n’avons pas les mêmes menus,
Désolé de ne pouvoir faire plus.cdl...