Déplacement des applis sur carte SD impossible

moxfulder69

Futur membre actif
10
0
1
Lyon
Des coup de gueule incompréhensible...
Moi j'ai pris le P8 lite 2017 en connaissance de cause ( je me suis renseigné avant l'achat) j'ai vu la petite mémoire ( j'utilise peut d'appli) les photos, vidéos, musique sont sur la carte SD. donc satisfait pour mon utilisation.
Pour la comparaison des voiture j'aime bien, pour preuve je roule au limitation de vitesse donc j'ai pas besoin d'une formule 1... choisir en fonction de l'utilisation c'est comme ça pour tout.
Apres on critique le principe android avec le déplacement vers SD... la pomme croqué n'utilise pas de carte SD...
Voila c'était mon coup de gueule du jour ;)
Pour ma part, j'ai opté pour cet appareil après avoir vérifié auprès d'un collègue que le déplacement était possible sur son P8 Lite 2015.
Comment m'imaginer que Huawei serait assez stupide pour supprimer cette option ?
Comme indiqué précédemment, si des appareils fonctionnent avec certaines cartes, ceux qui ont des problèmes doivent s'orienter du côté de leur carte.
C'est un peu comme si un constructeur automobile refusait de prendre en charge un véhicule de sa marque sous prétexte que l'on a fait monter des pneus d'une autre marque ou que l'on prend son carburant chez Machin au lieu de le prendre chez Truc !
Je vais essayer la méthode indiquée par Bentlse dans le post après être passé sous Oréo (j'aurais bien aimé que cette version corrige la limitation mais bon.... Chez Huawei, ils s'en fichent des clients !)

moxfulder69

Futur membre actif
10
0
1
Lyon
Bonjour,
Enquête de satisfaction à répondre sur le téléphone ce jour concernant la nouvelle interface EMUI.
2 questions seulement :
1/ Donner une note (de 1 à 5 de mémoire)
2/ Expliquer pourquoi une telle note.
Profitez-en pour mettre dans l'explication que les applications ne sont pas déplaçables !

M'enregistrer sur le forum.
Moins de publicités, alertes réponses, gestions des notifications, profil personnalisé et bien plus.