Désactiver le vibreur pour les notifications d'applications

• Auteur de la discussion Tankpey
  • Date de début
Tankpey

Tankpey

Débutant
8
0
25
  • Tankpey

Tankpey

Bonjour à tous,

Je suis en train de réinstaller mon P20pro, suite à un changement de carte mère, et je me retrouve confrontée au même dilemme : comment désactiver le vibreur pour les notifications des applications SANS le faire une par une !?
Rien que pour Facebook il y a 20 sous-menus pour les notifications
Merci par avance pour votre aide !

Y

yobass

Professionnel
332
92
248
  • Y

yobass

Hello @Tankpey, ce serait une app à développer.. Le plus simple pour l'instant est de désactiver le mode vibreur, qui a surtout pour utilité de fragiliser les soudures, et l'activer les rares fois où son utilité peu paraître incontournable.

Tankpey

Tankpey

Débutant
8
0
25
  • Tankpey

Tankpey

J'ai bien évidemment désactivé le vibreur
Sans résultat pour les notifications des applications...

Y

yobass

Professionnel
332
92
248
  • Y

yobass

J'ai bien évidemment désactivé le vibreur
Sans résultat pour les notifications des applications...
Y'a un problème alors, perso j'ai le vibreur désactivé 95% du temps et avec pas mal d'appli il doit me déranger 3 fois par mois au max.. Réinitialises le tel en valeurs usine, refait les mises à jours, peut-être que ça résoudra ton beug.. Désolé j'ai pas mieux

Tankpey

Tankpey

Débutant
8
0
25
  • Tankpey

Tankpey

Un problème alors que la carte mère vient d'être changée ? :/
J'aimerais bien avoir d'autres témoignages sur ce sujet alors : tous types de vibreur sont désactivés en désactivant seulement le vibreur ? (phrase un peu lourde, OK :D)

Y

yobass

Professionnel
332
92
248
  • Y

yobass

Un problème alors que la carte mère vient d'être changée ? :/
J'aimerais bien avoir d'autres témoignages sur ce sujet alors : tous types de vibreur sont désactivés en désactivant seulement le vibreur ? (phrase un peu lourde, OK :D)
Y'a un lien entre une carte mère neuve et l'absence de beugs? Pas sûr.. Par contre bizarre que tu ais eu besoin de la changer aussi précocement..

Tankpey

Tankpey

Débutant
8
0
25
  • Tankpey

Tankpey

Oui, très bizarre...
Le téléphone a à peine 1 an et des problèmes depuis le début qui se sont multipliés et aggravés :/