RÉSOLU Désactiver notification permanente de l'application Huawei santé

Dano

Gold
MODÉRATEUR
★ ELITE ★
1 939
360
573
Perso je n'utilise pas cette appli, mais c'est vrai qu'après une course j'ai cette notification également.
Personnellement elle ne me dérange pas, mais avez vous regardé dans l'appli elle même si il y avait un paramètre à ce sujet ?

• 8
    1
    38
    Personnellement elle ne me dérange pas, mais avez vous regardé dans l'appli elle même si il y avait un paramètre à ce sujet ?
    Alors ce n'est pas après une course que je l'ai, c'est tout le temps...
    Oui j'ai cherché partout dans l'appli sans succès ! (sinon je n'aurais pas posté ici ;))

Dano

Gold
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    1 939
    360
    573
    Pourtant je viens de regarder et c'est dedans....
    Bref...

Ouvrez l'application "santé"
    En bas à droite "moi"
    Paramètres
    Gestion des notifications
    Désactiver la notification push en temps réel des pas....

8
    1
    38
    sur ton Huawei ça fonctionne peut être, mais pas sur mon Note...
    vois le petit cœur en haut, il reste même quand je désactive l'option.... j'avais déjà essayé ! (humilité ^^)

capture-jpg.269 Applications Android Huawei Désactiver notification permanente de l'application Huawei santé

Dano

Gold
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    1 939
    360
    573
    Et en glissant la notification légèrement sur la droite et en allant ds ses paramétres ?

8
    1
    38
    Et en glissant la notification légèrement sur la droite et en allant ds ses paramétres ?
    là j'ai peur que ça désactive toutes les notifications de l'appli (et le badge c'est le point rouge sur l'icône sur le home)
    donc non pas moyen de la retirer sans tout désactiver pour l'application.. :confounded:

capture2-jpg.271 Applications Android Huawei Désactiver notification permanente de l'application Huawei santé

Dano

Gold
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    1 939
    360
    573
    Étrange... J'ai juste la notification de l'objectif atteint moi... Et non la notification push en tps réels des pas....
    Peut être un bug de mon téléphone...

Applications Android Huawei Désactiver notification permanente de l'application Huawei santé

J'ai trouvé un moyen de la "tuer".
    Je l'ai désactivée depuis les paramètres de l'application santé, puis suis allé dans les paramètres du téléphone, notifications des applications, et j'ai désactivé santé. La notification est stoppée.
    Puis j'ai réactivé les notifications de l'application dans es paramètres du téléphone, elle ne revient pas.

→ Gagne un Huawei Band 2 PRO grâce à notre concours