Dois-je retirer le film d'écran installé d'usine sur mon Y6 2019 si je veux en installer un autre?

C

Capitaain

Nouveau
1
0
0
Bonjour,
J'ai depuis une semaine un téléphone Huawei Y6 2019, ce téléphone est livré avec un film de protection déjà installé sur l'écran.

Il ne s'agit pas d'un film qu'on retire lorsqu'on déballe le téléphone mais bien d'un film de protection. En cherchant sur internet j'ai lu que c'était pour protéger des rayures parce que l'écran de ce téléphone d'entrée de gamme ne disposait pas de Gorilla glass.

J'ai commandé un film protecteur en verre trempé et je me demandais s'il était nécessaire de retirer ce film intégré à l'écran avant d'installer le nouveau.

Je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas si un corp, cm ou autre de Huawei peut me répondre ou si ça sera un utilisateur mais j'attends vos retours.

Merci d'avance :)

Jmd

Jmd

Professionnel
254
21
313
Bonsoir,alors tu peux le laisser c’est mieux,cela ne devrait pas gêner pour l’utilisation de ton téléphone.

Krx - Admin

Krx - Admin

Gold
Administrateur
2 186
297
1 248
Operateur
Orange
Bonsoir,
Tu risque d’avoir des bulles sur ton verre tempré avec le film en dessous. C’est juste un film qui protège des rayures. Ton verre trempé le fera très bien :)