P20 Lite Ecran d'accueil caché par les icônes des notifications

A

anico84300

Nouveau
4
0
25
  • A

anico84300

Bonjour, j'ai un P20 Lite et depuis quelques jours je ne peux plus balayer mon écran et les notifications se retrouvent sur mon écran d'accueil. Comment faire pour y remédier. Merci pour votre aide.

A

anico84300

Nouveau
4
0
25
  • A

anico84300

Merci pour la réponse, je ne peux pas les déplacer sur l'autre page (avant c'était bien sur l'autre page)car quand j'essaie de les déplacer en balayant l'écran ça ne fonctionne pas ça part à moitié et ça revient. Quant à les supprimer c'est pareil impossible. Ca n'empêche pas mon smartphone de bien fonctionner mais c'est beaucoup moins pratique ( voici une photo) on voit bien mon fond d'écran derrière toutes ces icônes. Je vais essayer de suivre la vidéo mais ça me paraît compliqué.

Fichiers joints

Paul Brethomé

Paul Brethomé

Débutant
40
2
38
  • Paul Brethomé

Paul Brethomé

alors comment dire vous faite comme si vous voulez réduire avec les deux doigt .
Ensuite vous tourner vers la droite ou gauche c comme vous voulez apres vois appyer sur le +

J'aime: anico84300
A

anico84300

Nouveau
4
0
25
  • A

anico84300

Super ça a marché mille mercis ça fait deux jours que je cherchais !!!! trop contente d'avoir retrouvé mon tél comme avant. Merci beaucoup et bonne soirée !! Et bravo à vous