Emui 9.1

• Auteur de la discussion Liasss
  • Date de début
Liasss

Liasss

Débutant
15
5
13
  • Liasss

Liasss

Bonjour a vous,

Je cherche mais je ne trouve pas. Est il prévu un déploiement de emui 9.1 sur le Mate 20 Pro ?

J'ai eu l'occasion de manipuler un p30 pro en magasin et la version 9.1 a l'air de donner un coup de frais a l'interface (en espérant que ce ne soit pas que le thème).

J'aime: guyton67
  • cherokee44

cherokee44

Vétéran
    Top contributeur du mois
    992
    177
    498
    • cherokee44

cherokee44

Bonsoir,
    La gamme P étant la gamme dédiée à la photo et la Mate étant la gamme phare de la marque, la 9.1 devrait logiquement arriver assez rapidement sur le Mate 20 Pro.
    Vous pouvez jeter un œil de temps en temps sur Huawei Central, afin de suivre les prochaines mises à jours des produits de la marque.

Liasss

Liasss

Débutant
    15
    5
    13
    • Liasss

Liasss

Bonsoir,
    La gamme P étant la gamme dédiée à la photo et la Mate étant la gamme phare de la marque, la 9.1 devrait logiquement arriver assez rapidement sur le Mate 20 Pro.
    Vous pouvez jeter un œil de temps en temps sur Huawei Central, afin de suivre les prochaines mises à jours des produits de la marque.
    Super merci pour l'info

cherokee44

cherokee44

Vétéran
    Top contributeur du mois
    992
    177
    498
    • cherokee44

cherokee44

Hello,
    Cool, cela ne devrait plus tarder à arriver en version finale ;)

UM Marneus

UM Marneus

Semi professionnel
    135
    52
    248
    28
    Illzach - France
    • UM Marneus

UM Marneus

Les mises à jour sont en cours de déploiement pour le grand public sur les Mate 20 Pro en version chinoises. Elles ne devraient plus trop tarder pour les versions internationales.

J'aime: Sebastiii
    O

Olivier lefevre

Visiteur
    Bonjour je suis propriétaire d un honor 9 lite et j aimerais savoir si l'amuse a jour android pie est prévue quand elle sera déployée en France sur les honors 9 lite quelqun pourrait il m aider à ce sujet s il bous plaît
    Merci

UM Marneus

UM Marneus

Semi professionnel
    135
    52
    248
    28
    Illzach - France
    • UM Marneus

UM Marneus

Bonjour je suis propriétaire d un honor 9 lite et j aimerais savoir si l'amuse a jour android pie est prévue quand elle sera déployée en France sur les honors 9 lite quelqun pourrait il m aider à ce sujet s il bous plaît
    Merci
    C'est pas trop le bon forum pour cette question, on est ici dans la section de la série Mate 20 et non Honor 9.

Mais vu que je suis d'humeur généreuse, je te laisse consulter qui liste tous les appareils de la marque qui seront mis à jour vers EMUI 9.1

J'aime: Sebastiii
    C

Clemsi_31

Débutant
    5
    0
    0
    • C

Clemsi_31

Bonjour
    Étant en procession d'un Huawei mate 20 lite et ayant reçu la mise à jour emui 9 tres récemment je voulait savoir si ou quand la mise à jour emui 9.1 serai dispo pour la variante lite de la série mate 20.
    J'ai le modèle : SNE-LX1

L

Louisdu13402

Nouveau
    2
    0
    0
    • L

Louisdu13402

Je trouve que emui 9.1 détruit et les icône, et la rapidité, et le menu que ont obtient en swipant vers le haut avec activer WiFi GPS tout ça toi ça. Il l'ont mi en blanc tout moche copier sur Samsung alors que c'était magnifique avant il faudrait remettre ça sinon le reste est pas mal

K

Kahute

Visiteur
    Je pense qu on va recevoir émui 9.1 sur mate 20 lite bientôt car c est prévu qu on passe sous émui 10