Eurosport Player en fonctionne plus depuis la derniere mise a jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
2
0
0
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de EMUI l'application eurosport player ne fonctionne plus, elle se lance et se coupe instantannément.
Il y a plein d'utilisateurs de huawei et d'honor qui se plaignent de ce problème.

Avez-vous une raison ou une solution à apporter à ce problème ?
Eurosport n'a pas fait de mises à jour.
J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller l'appli sans succès !

Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part.
Cordialement,
Tinmar

Dano

Gold
MODÉRATEUR
★ ELITE ★
Top contributeur du mois
1 883
347
573
  • V

V1v1

Visiteur
    Bonjour,
    Depuis la dernière mise à jour de EMUI l'application eurosport player ne fonctionne plus, elle se lance et se coupe instantannément.
    Il y a plein d'utilisateurs de huawei et d'honor qui se plaignent de ce problème.

Avez-vous une raison ou une solution à apporter à ce problème ?
    Eurosport n'a pas fait de mises à jour.
    J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller l'appli sans succès !

Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part.
    Cordialement,
    Tinmar

V

V1v1

Visiteur
    Bonsoir,

J'avais le même problème, j'ai effectué la manipulation de Dano ça fonctionne!

Merci

2
    0
    0
    J'ai rien fait et tout refonctionne ... je ne sais pas si c'est Huawei ou Eurosport qui a fait qqchose mais aucune mise à jour des eux côtés ... et je suis pas le seul !

Dano

Gold
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    Top contributeur du mois
    1 883
    347
    573
    Peut être une mise à jour en arrière plan d'un service google...

D

duprez regis

Visiteur
    je ne comprends pas je suis abonné à eurosport player et je paye régulièrement ma cotisation

Dano

Gold
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    Top contributeur du mois
    1 883
    347
    573
    As-tu essayé la manipulation dont je parle en 1ére page ?

Dano

Gold
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    Top contributeur du mois
    1 883
    347
    573
    Ah.. Pourtant elle semblait résoudre bien des soucis :(

Krx - Admin

Gold
    Administrateur
    1 198
    177
    498
    4a175c64-0735-4c1d-97d1-3a842d790ec1-jpeg.106 OS Emui Eurosport Player en fonctionne plus depuis la derniere mise a jour

Essaye ce numero et donne des nouvelles :)

Voilà, je fais partager la manipe que m'a donné le service technique d'Europlayer, et ça fonctionne parfaitement :

- Supprimer les données des services Google Play ou mettre à jour depuis "Paramètres"> Applications> Services Google Play> Mémoire interne> Gérer l'espace> supprimer toutes les données.
    - Désinstaller et réinitialiser votre appareil Android puis réinstaller l'application.
    - Ouvrir l'application et l'autoriser à accéder à la position de votre appareil.
    - Activer la position/ localisation(GPS) et accéder à notre service à l'aide de votre identifiant et le mot de passe.

Krx - Admin

Gold
    Administrateur
    1 198
    177
    498
    Je pense que tu va sauver beaucoup de monde :) merci beaucoup, en esperant que cela fonctionne pour tout le monde

Dano

Gold
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    Top contributeur du mois
    1 883
    347
    573
    Bonjour,
    C'est regrettable qu'ils disent de voir passer par une réinitialisation du téléphone.
    J’avais proposé la même manip concernant Google Play, et sans réinitialiser le téléphone, et tous les utilisateurs qui avait ce soucis ont pu le résoudre ainsi...
    A essayer avant de risquer de tout perdre peut être : https://forum-huawei.com/threads/probleme-avec-application-health.319/

Bonjour,
    C'est regrettable qu'ils disent de voir passer par une réinitialisation du téléphone.
    J’avais proposé la même manip concernant Google Play, et sans réinitialiser le téléphone, et tous les utilisateurs qui avait ce soucis ont pu le résoudre ainsi...
    A essayer avant de risquer de tout perdre peut être : https://forum-huawei.com/threads/probleme-avec-application-health.319/
    En fait je n'ai pas réinitialisé le téléphone, mais j'ai fait tout le reste

Dano

Gold
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    Top contributeur du mois
    1 883
    347
    573
    Tant mieux car c'est une manip radicale quand même... Mais ça montre bien qu'ils sont au courant d'un soucis avec ce service Google depuis pas mal de temps

Tant mieux car c'est une manip radicale quand même... Mais ça montre bien qu'ils sont au courant d'un soucis avec ce service Google depuis pas mal de temps
    Tout à fait. J'ai tout de même réussi à ce qu'ils me remboursent mois d'abonnement pour le préjudice

Dano

Gold
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    Top contributeur du mois
    1 883
    347
    573
    Ca c'est une bonne chose !

Dano

Gold
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    Top contributeur du mois
    1 883
    347
    573
    Pas vraiment normal car c'est un soucis avec leur application, en partie du moins...
    Mais bon c'est comme ça :(

Krx - Admin

Gold
    Administrateur
    1 198
    177
    498
    Oui, toujours la faute aux autres ^^ pour éviter de faire un geste. C’est plus ce que c’était le commerce

Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    → Gagne un Huawei Band 2 PRO grâce à notre concours
    Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
    G Applications Android Huawei 2