[FIRMWARE] Huawei Watch GT 2

HuaBob06

HuaBob06

Semi-Pro
167
65
313
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Watch GT 2
Build
11.0.0.174 (C431E8R2P4)
11.0.14.90
Surcouche
Sfr
Ok, merci Romanobill,
demain je teste.
Au fait comment mettre à jour l'appli Santé ? Jamais fait et peur de faire une co.....

Dernière édition:
Commentaire
Romanobill

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
693
201
663
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Ok, merci Romanobill,
demain je teste.
Au fait comment mettre à jour l'appli Santé ? Jamais fait et peur de faire une co.....
L appli santé se met a joir seule sur huawei .
Sur les autres mobiles onglet en bas a droite moi puis tout en bas il y a rechercher les mises a jour et de la ca doit fonctionner :)

Commentaire
Romanobill

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
693
201
663
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Bonjour a tous !
Je suis pas parti. J ai pas laché ma gt2 j ai failli le faire mais je ne le ferais pas ! L autonomie n est pas au rendez vous . Mais surtout la gt2 a bien évoluée !!!
Je vais certainement oublier des choses mais je vais tenter de les écrire :

Dans le glissé vers le bas : DRAINAGE est apparu !!! J avais peur de la mettre dans l eau car capourri le son quand le hp est mouillé... eh bien drainage qui est apparu ya peu permet de faire vibrer le haut parleur et ainsi le secher . Ca existait sur apple mais pas sur la gt. Eh bien c est ajouté:)

Autre point faible : je les avait contacté pour calibrer l altitude c etait un mystere pour moi. Avec le temps je me suis appercu que connecté 4g gps et ouvrir l appli permet de mettre a jour en ouvrant l appli. Mais maintenant on peut lui écrire l altitude directement a la main si on est sur directement sur la montre. C est beau !

Autre regret que j avais : ma galaxy watch etait plein de raccourcis sur l ecran et la gt ne le faisait pas... eh bien maintenant jai des ecran qui quand on appuie sur l heure on a un minuteur sur le sommeil ya le detail sommeil sur la meteo contact ect! Pas loin de 10 raccourci sur un ecran !

J adore cette montre qui a bien murit et qui tient en moyenne plus de 10 jours sans charge . C est beau et complet. Franchement je regrette rien!!

Cette montre est un regal au quotidien. N a jamais failli ni planté !

Par contre sans protection l ecran a bien tenu 2 ans mais en regardant bien il est piqué sur le pourtour.

Ah si un regret c est la customisation trop innaccessible . J ai plus le temps de le prendre pour en faire mais j ai pleins d idees et d envies. J espere qu'ils feront quelque chose pour cela.

En attendant eh bien je la garde et j attend la 4 du coin de l oeil mais meme apres 3 4 ans je kiffe toujours ce modele :)

Je regarde le marché mais ne voit pas mieux :))))

Allez a bientôt ^^

Commentaire
Jiajo

Jiajo

Débutant
26
16
113
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
S10 + huawei gt2
Build
LTN-B19
11.0.15.10
Surcouche
Orange
Bonjour nouvelle mise a jour reçu aujourd'hui

Screenshot_20220401-195506_Health.jpg

Commentaire
HuaBob06

HuaBob06

Semi-Pro
167
65
313
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Watch GT 2
Build
11.0.0.174 (C431E8R2P4)
11.0.14.90
Surcouche
Sfr
Bonjour a tous !
Je suis pas parti. J ai pas laché ma gt2 j ai failli le faire mais je ne le ferais pas ! L autonomie n est pas au rendez vous . Mais surtout la gt2 a bien évoluée !!!

Dans le glissé vers le bas : DRAINAGE est apparu !!! J avais peur de la mettre dans l eau car capourri le son quand le hp est mouillé... eh bien drainage qui est apparu ya peu permet de faire vibrer le haut parleur et ainsi le secher . Ca existait sur apple mais pas sur la gt. Eh bien c est ajouté:)

Autre point faible : je les avait contacté pour calibrer l altitude c etait un mystere pour moi. Avec le temps je me suis appercu que connecté 4g gps et ouvrir l appli permet de mettre a jour en ouvrant l appli. Mais maintenant on peut lui écrire l altitude directement a la main si on est sur directement sur la montre. C est beau !

Autre regret que j avais : ma galaxy watch etait plein de raccourcis sur l ecran et la gt ne le faisait pas... eh bien maintenant jai des ecran qui quand on appuie sur l heure on a un minuteur sur le sommeil ya le detail sommeil sur la meteo contact ect! Pas loin de 10 raccourci sur un ecran !

J adore cette montre qui a bien murit et qui tient en moyenne plus de 10 jours sans charge . C est beau et complet. Franchement je regrette rien!!

Par contre sans protection l ecran a bien tenu 2 ans mais en regardant bien il est piqué sur le pourtour.

Ah si un regret c est la customisation trop innaccessible . J ai plus le temps de le prendre pour en faire mais j ai pleins d idees et d envies. J espere qu'ils feront quelque chose pour cela.

En attendant eh bien je la garde et j attend la 4 du coin de l oeil mais meme apres 3 4 ans je kiffe toujours ce modele :)

Allez a bientôt ^^
Tout à fait d'accord avec toi...
Pour l'écran de la montre, ma femme me l'a passé au dentifrice et elle est de nouveau comme neuve.

Commentaire
D

DB77

Amateur
81
8
163
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro, GT2
Bonjour a tous !

Allez a bientôt ^^
Bonjour,
De quelles "customisations" parles-tu ? Car quand on crée ses propres cadrans on y met pratiquement tout ce que l'on veut ...
Bonne journée à tous

Commentaire

Créer un compte pour répondre

Créez un compte, c'est facile et gratuit !