[Firmware] Mise à jour Huawei Watch GT

K-mi-Kz

Professionnel
MODÉRATEUR
★ ELITE ★
443
114
248
Ben non, ces photos sont déjà dans la mémoire de la montre avec ce cadran, suffit de pouvoir les remplacer avec des photos personnalisés.
La montre ne possède que 128Mo de mémoire de stockage. Je ne saurai pas dire combien de place prend l'os mais il ne doit pas rester grand chose pour pouvoir charger des photos. Sinon ça ferrait longtemps que l'on pourrait charger d'autres skins......

La montre ne possède que 128Mo de mémoire de stockage. Je ne saurai pas dire combien de place prend l'os mais il ne doit pas rester grand chose pour pouvoir charger des photos. Sinon ça ferrait longtemps que l'on pourrait charger d'autres skins......
    J'entends bien, mais là je ne parle pas de charger des photos suokelentaires, mais juste de remplacer celle déjà sur la montre avec le cadran "Festival", ce qui ne demande pas d'espace de stockage supplémentaire à ce qui est déjà pris.

23
    9
    13
    Un peu dégouté ce matin, ma montre c'est de nouveau arrêté en plein footing ! J'avais eu ce soucis au début mais la mise à jour précédente avait réglé le problème.
    Visiblement la dernière mise à jour l'a réintroduit !!!

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
    Perso, petit run de 30minutes hier et 1h aujourd'hui et pas de problème d'arrêt pendant l'exercice... Peut être que j'ai de la chance

2
    0
    0
    52
    Bonjour à tous.
    J’ai reçu aujourd’hui ma nouvelle Huawei Watch GT. En l’appairant avec mon iPhone via Huawei Santé, j’ai remarqué qu’il y avait une mise à jour firmware (1.0.6.8). J’ai appuyé sur « Mettre à jour » , le firmware à été téléchargé puis envoyé sur la montre et à la fin, la montre a redémarré. Une fois redémarré, j’ai remarqué que l’app me proposait encore une mise à jour. J’ai vérifié sur la montre et éffectivement c’est encore l’ancienne version (1.05.22). J’ai réessayé deux fois avec le même résultat, j’ai réinitialisé la montre et réinstallé la mise à jour et le résultat est le même. Auriez-vous une solution pour que la mise à jour s’installe enfin sur la montre ?
    D’avance, un grand merci.

→ Gagne un Huawei Band 2 PRO grâce à notre concours