[Firmware] Mise à jour Huawei Watch GT

C

Cyril.bcrt

Visiteur
Salut,

Pour ma part j'ai eu une Huawei watch GT le 4 septembre, les mises a jours ne ce fesais pas, le version restais bloqué sur la 1.0.3.54. j'ai essayer plusieurs mobiles, j'ai re initialisé la montre, re installer l'application, rien ni a fait.
Envoi le 07/09 en sav a leur prestataire CEAT, reçu le 10/09 dans leurs locaux, et aujourd'hui je reçu une montre toute neuve sous blister en échange standard.
SAV très efficace

T

Titoche66

Débutant
20
8
38
Bon la nouvelle huawei watch gt 2 est la... En espérant que plusieurs évolutions de cette nouvelle montre se retrouve sur la notre.
Commande de l'appareil photo,de la musique et la fonction stress qui est déjà à l'ordre du jour sur la montre honor mais toujours pas sur la notre .
Wait and See

W

Wiro974

Débutant
13
7
13
Bonjour je voulais vous dire que la fonctionne stresse venez d’être activer il suffit de mettre a jours huawei health (santé) ;), puis rendez vous dans l’application puis dans les option de la montre l'option se trouve en dessous de "suivi continu du rythme cardiaque" voila bonne journée a vous ah oui il y a eu un changement d'apparence pour l'application

A

angus

Débutant
11
1
13
je suis toujours a la version 1.0.9.6 et je n'ai pas la fonction stress... Wiro quelle version avez vous ? j'ai beau demander une MAJ pour l'instant je n'ai rien.

W

Wiro974

Débutant
13
7
13
version 10.0.0.533 tu vas dans l'application, tu clique sur appareil, puis tu sélectionne ta montre, puis tu va voir juste en dessous de suivi continu du rythme cardique il y a l'option Évaluation automatique du stress

T

Titoche66

Débutant
20
8
38
Pareil qu'angus pas de fonction stress activé dans l'application il me demande de lier un appareil gérant le stress.
Pour la montre sous le rythme cardiaque j'ai les zones de fréquences et rien d'autre.

W

Wiro974

Débutant
13
7
13
Ben j'ai eu juste la mise a jour de l'application et puis j'ai vu l'option

W

Wiro974

Débutant
13
7
13
Oui je suis sous Android, mon application huawei health s'est mis a jour via play store et puis j'ai vu que l'option stress était disponible

T

Titoche66

Débutant
20
8
38
Peut être qu'il y a eu plusieurs versions de watch gt et que la notre n'est pas compatible avec cette fonction.

J

Jaouen

Visiteur
Idem pour ma part avec un GT (1er modèle) appli sur mate 9 a jour et rien sur la montre et l'appli me dit de connecter un appareil compatible. Une mise à jour du firmware de la montre peut être et s'il pouvait nous mettre 2 ou 3 petites nouveauté, music, message réponse sms ....

X

Xavsph

Visiteur
Bonjour je voulais vous dire que la fonctionne stresse venez d’être activer il suffit de mettre a jours huawei health (santé) ;), puis rendez vous dans l’application puis dans les option de la montre l'option se trouve en dessous de "suivi continu du rythme cardiaque" voila bonne journée a vous ah oui il y a eu un changement d'apparence pour l'application
Bonjour, J'ai remarqué l'option stress hier a peine et en allant dans les options de la montre je n'ai que "suivi Continu du rythme cardiaque" une idée ?

T

Titoche66

Débutant
20
8
38
1. Ajout du support pour le hongrois. 2. Vous permet de partager davantage de vos séances d'entraînement entre votre montre et l'application Huawei Health afin de pouvoir obtenir plus de données dans l'application 3. Optimise l'envoi de notifications. 4. Optimise les algorithmes de suivi du sommeil pour des données plus précises. 5. Optimise les calculs de natation pour des données plus précises.
6. Optimise l'interface utilisateur de la montre. 7. Augmente la stabilité du système.