FORMATER SANS ECRAN

A

aurelieurb

Visiteur
#1
Bonjour,
j'ai un huawei P20. Depuis ce midi, l'écran beugue complètement. Les applications s'ouvrent, se ferment, aléatoirement, des choses sont supprimées, des gens sont appelés, ... Je ne peux plus rien faire. J'ai tenté un hard reset mais à un moment il est demandé de taper "yes" avant de valider l'opération sauf que je ne peux rien taper !
Merci de m'aider.
 

yobass

Semi professionnel
195
74
248
#2
Bonjour,
j'ai un huawei P20. Depuis ce midi, l'écran beugue complètement. Les applications s'ouvrent, se ferment, aléatoirement, des choses sont supprimées, des gens sont appelés, ... Je ne peux plus rien faire. J'ai tenté un hard reset mais à un moment il est demandé de taper "yes" avant de valider l'opération sauf que je ne peux rien taper !
Merci de m'aider.
Hello aurelieurb, j'ai eu une expérience similaire avec un lumia 950xl et c'est pas bon.. Ton tel aurait il prit une petit bain? Les symptômes que tu évoques me font penser à une oxydation.. Tu as acheté ce portable neuf ou d'occasion?
 
  • A

    aurelieurb

    Visiteur
    #3
    Bonjour,
    je l'ai eu neuf il y a un an environ. Il a déjà eu quelques soucis d'écran mais c'était rare et ne durait que quelques secondes.
    Il n'a pas pris l'eau et n'est pas tombé à ma connaissance.
    J'ai enfin réussi à réinitialiser le téléphone mais cela n'y change rien, l'écran bug encore.
     

    yobass

    Semi professionnel
    195
    74
    248
    #4
    Bonjour,
    je l'ai eu neuf il y a un an environ. Il a déjà eu quelques soucis d'écran mais c'était rare et ne durait que quelques secondes.
    Il n'a pas pris l'eau et n'est pas tombé à ma connaissance.
    J'ai enfin réussi à réinitialiser le téléphone mais cela n'y change rien, l'écran bug encore.
    Bon bin sav direct par le biais de l'enseigne ou tu l'as acheté, pour faire constater par un tiers le disfonctionnement de ton écran et faire jouer la garantie.. Si tu as eu une utilisation de ton téléphone compatible avec les règles de la garantie, aucunes raison qu'il ne soit pas prit en charge à leurs frais.. Tiens nous au jus
     
    A

    aurelieurb

    Visiteur
    #5
    ok. croisons les doigts. au prix qu'il m'a coûté !
     
    → Gagne un Huawei Band 2 PRO grâce à notre concours