Freebuds défectueux et relation sav

Darnac

Futur membre actif
9
0
0
J ai reçu des freebuds suite à l'offre. Lors de la première utilisation j ai remarqué que l'écouteur droit ne fonctionnait pas.

Après mise à jour et test avec d autres téléphones ainsi que d autres oreilles, j ai conclu que l écouteur était défectueux.
Le sav m'a alors demandé d envoyer l ensemble au centre de réparation.

La Boîte envoyée etait absolument neuve et les freebuds aussi. Ils sont revenus dégueulasse avec de la cire d oreille collé dessus la boîte défoncée.

Les freebuds ne sont pas réparés. Huawei suite à ma plainte m à indiqué que le dossier était clos car tout allait bien....
On marche sur la tête.

Dano

Super Huawei Fan
MODÉRATEUR
★ ELITE ★
641
120
43
Ne lachez pas l'affaire, recontactez les.
Si vous avez traces de tous vos échanges avec le SAV contactez votre protection juridique, une association de consommateur ou la répression des fraudes car ils ont une obligation de résultat selon l'article 1147 du Code Civil.

Plus d'informations ici :

Darnac

Futur membre actif
9
0
0
Ne lachez pas l'affaire, recontactez les.
Si vous avez traces de tous vos échanges avec le SAV contactez votre protection juridique, une association de consommateur ou la répression des fraudes car ils ont une obligation de résultat selon l'article 1147 du Code Civil.

Plus d'informations ici :
Merci je vais essayer

É

Étienne

Visiteur
Darnac, avez-vous eu des suites ?
Car après environ 2 semaines d'utilisation, mon oreillette gauche a cessé de fonctionner. Malgré une tentative de mise à jour (impossible), et de nombreuses connexions avec différents appareils, l'écouteur gauche reste défectueux (tactile hs et son aussi, mais il est "reconnu par le boîtier). À votre avis, devrais-je contacter le Sav ?

Darnac

Futur membre actif
9
0
0
Darnac, avez-vous eu des suites ?
Car après environ 2 semaines d'utilisation, mon oreillette gauche a cessé de fonctionner. Malgré une tentative de mise à jour (impossible), et de nombreuses connexions avec différents appareils, l'écouteur gauche reste défectueux (tactile hs et son aussi, mais il est "reconnu par le boîtier). À votre avis, devrais-je contacter le Sav ?
Mon expérience avec le SAV est extrêmement mauvaise. Boîte carton revenue éclatée, freebuds avec de la cire d oreille du pseudo technicien et problème non résolu.
Pour finir suite à ma plainte, Huawei à clôturé le dossier en affirmant que tout allait bien.
Pour moi le sav est méprisant
Je constitue un dossier devant le tribunal d instance de chez moi pour obtenir réparation !

M'enregistrer sur le forum.
Moins de publicités, alertes réponses, gestions des notifications, profil personnalisé et bien plus.