Freebuds gauche volume très faible

L

Lucas48

Débutant
6
0
25
  • L

Lucas48

Bonjour, j'ai des écouteurs huawei freebuds depuis 1 semaine environ et depuis 2 jour le gauche a un volume très voir presque inexistant alors que le droit fonctionne parfaitement et je ne sais pas d'où peut venir ce problème donc si quelqu'un en sait plus je suis preneur ! Merci d'avance en tout cas.

L

Lucas48

Débutant
6
0
25
  • L

Lucas48

Oui j'ai essayé de faire la mise à jour via l'application freebuds assistant et la mise a jour s'est effectuée avec succès mais le problème est toujours d'actualité. Le volume de l'écouteur gauche est revenu à la normal en pleine utilisation ce matin mais cela n'a malheureusement duré que quelques minutes. Le volume de celui ci est de nouveau très faible

Krx - Admin

Krx - Admin

Gold
Administrateur
1 752
229
498
  • Krx - Admin

Krx - Admin

Je pense qu’un retour s’avère obligatoire..

B

begbie59

Visiteur
bonjour
j'avais plus ou moins le même problème l'oreillette gauche qui ne fonctionnait pas

j'ai réinitialiser les Freebuds (réglage d'usine) et depuis ça refonctionne

J'aime: Krx - Admin
L

Lucas48

Débutant
6
0
25
  • L

Lucas48

bonjour
j'avais plus ou moins le même problème l'oreillette gauche qui ne fonctionnait pas

j'ai réinitialiser les Freebuds (réglage d'usine) et depuis ça refonctionne
Bonjour par réinitialisé vous entendez maintenir simplement le bouton 10s ?

L

Lucas48

Débutant
6
0
25
  • L

Lucas48

Ils vont faire quoi exactement le SAV ? Remplacer les freebuds ?
Demande remboursement ça va te faire gagner du temps ils m'en ont renvoyé de nouveau qui ont a nouveau eu un son deffectueux au bout d'un mois donc j'ai laissé tombé huawei niveau écouteurs personnellement