FreeBuds pas si free

yobass

Super Huawei Fan
48
12
3
Ça y est je les ais.. Dans FreeBuds il y a free, donc pourquoi m'obliger à renseigner ma position pour pouvoir faire la mise à jour via l'application? Quels intérêts sont en jeux?
1ère déception avant même d'avoir essayé le matériel..
Suite au prochain épisode sur ce post..

yobass

Super Huawei Fan
48
12
3
Petits retours après quelques jours d'utilisation..
Connection Bluetooth avec p20 pro nickel à chaques ouvertures du boîtier..
Le son brut, pour la partie musique, est très moyen, des aiguës criardes et des basses quasi absentes.. Par contre avec un égaliseur, bien réglé le son est plutôt pas mal et les buds encaisses pas trop mal les basses. Elles craquent quand même très légèrement si on les pousse un peu trop mais les aiguës une fois enveloppés par celles-ci sont pas mal..
Il vous faudra télécharger un égaliseur, celui maison ne fonctionne pas en Bluetooth..
Étonnant, encore une petite incohérence du système..
En communication le son n'est pas désagréable..
Les buds réagisses bien au tapotages droit et gauche pour prendre les appels, mettre sur pose etc....
Apparemment j'ai eu du bol, je ne rencontre pas les problèmes relevés dans d'autres postes, mais j'en qu'en même d'autres (faut pas déconner, le français est râleur, je râle) .
Ces buds ne sont pas adaptés au petites oreilles et ce ne sont pas de vrais intra.
Surtout ne secouez la tête, ne baillez, ne rigolez, pas trop ça risque de tomber.
Certes le bitogno ce positionne correctement dans la périphérie du conduit auditif, mais pas comme de vrais intra..
Voilà, si vous avez des questions je ferais ce que je peux.. Bonne journée

M'enregistrer sur le forum.
Moins de publicités, alertes réponses, gestions des notifications, profil personnalisé et bien plus.