Grosse icone rouge clignotante avec éclair sur mediapad m5 pro - cause et fiabilité ?

G

gmo

Nouveau
1
0
0
Suite aux bonnes critiques, j'ai eu la mauvaise idée d'acheter une M5 PRO 64Go LTE pas fiable dans une boutique officielle Huawei de Kuala Lumpur le 27/07/2018 pour "gagner" 100€ (DMT-HWIM5PRO64GGRY). Il manquait déjà l'adaptateur audio dedans, et j'ai dû commander le clavier officiel en chine (QWERTY!) car pas dispo ici.
Depuis le 22/9/19, lors d'une de mes rares utilisations, j'ai une icône électrique clignotante nulle part documentée (cf. photo190922_IconeDePanneIssueDeMaVidéo.png). Ma garantie est d'1 an seulement (au lieu de 2) et le support France indique que les produits Asie sont différents et de moins bonne qualité (ce que je n'avais vu écrit nulle part, surtout pour des versions dites "pro") :-(

- Quelle est la cause de cette panne (batterie KO?, si oui quel intérêt à se déplacer chez Huawei Paris alors que garantie est KO?)
- Où trouver le manuel la décrivant ?
- Quelle est la différence précise entre les produits Asie et Europe en terme de qualité de composants et de système (pour M5 et pour M5 pro) ?
- Quelle est la fiabilité moyenne des produits tablette (ou mieux M5) Asie et Europe (théorique MTBF et constatée) ?
- Huawei souhaite-t-il améliorer son support client pour se hisser au niveau des leaders (prendre en charge ses produits quel que soit le lieu d'achat dans boutique officielle, fournir en France un adaptateur audio manquant signalé suite achat, etc.) ?
Si vous avez des réponses à certaines questions, merci de votre aide
 

Créer un compte ou se connecter pour répondre

Vous devez être membre pour répondre !

Créer un compte

Créez un compte, c'est facile et gratuit !

Se connecter

Vous avez déjà un compte? Connectez-vous ici.