Huawei af15, la vis de fixation du support de tel s'ouvre pendant utlisation

3
0
0
Ma perche selfie af15 est demontée. Le vis de fixation du support de tel s'ouvre pendant utlisation. Donc je n'arrive pas a refaire la connexion et la fixation su support puisqueje n'ai pas pu ouvrir l'emplacement du vis.. y a t il un mode ou une procedure bien determinée pour refaire le montage.
Merci

cherokee44

Professionnel
Top contributeur du mois
399
93
223
Bonjour,
Comment avez vous fait pour démonter votre stick Huawei AF-15 ?
Je l'utilise depuis plusieurs semaines, c'est plutôt solide et bien pensé et cela marche vraiment très bien...

• cherokee44

Professionnel
    Top contributeur du mois
    399
    93
    223
    Bonjour,
    J'ai beau chercher, juste sous la partie support du tél. je ne vois pas de vis :’/
    D'après ce que je peux voir visuellement, la tige alu. semble thermo-collée sous le support du tél., mais bon, je peux me tromper ;)

Fichiers joints

Bonjour
    Vius voyez comment eqt faite la separation.. le support est mené d'une tige filetée a l!interieur d'où se touve la loge du vis de fixation.. et sur la baguette j espere que la photo est nette. Il y a les composnats de fixztion tels que le vis, peut etre aussi une rondelle ou un ecrou frein..... donc comment je fais pour ouvrir la baguette et resserrer la de nouveau

Fichiers joints

cherokee44

Professionnel
    Top contributeur du mois
    399
    93
    223
    Bonsoir,
    En comparant vos photos et les miennes, j'ai l'impression que les deux modèles ne sont pas tout à fait identiques au niveau du berceau de maintien du smartphone.
    Ce n'est pas très écolo, mais personnellement, à 27/28 euros, je garderai la télécommande et je commanderai un autre AF-15 ;)
    Je ne vois pas comment vous pourriez le réparer, mais bon, je ne suis pas non plus un pro du bricolage :’/

cherokee44

Professionnel
    Top contributeur du mois
    399
    93
    223
    Bonsoir,
    Cela vous évitera peut-être une prise de tête, si comme moi, vous n'êtes pas un pro (ou un as) du bricolage ;)

→ Gagne un Huawei Band 2 PRO grâce à notre concours