Huawei band 2 pro

R

RastaRider66

Visiteur
#1
Bonjour
Jai un huawei p9 et une montre huawei band 2 pro
Je n'arrive pas a connecté ma montre a l'application huawei santé, l'applicatoin ne reconnait pas ma montre

Huawei wear s'est connecté sans problème


Comment faire ?
 
  • Borx

    Borx

    Débutant
    MODÉRATEUR
    16
    2
    38
    #2
    • Borx

      Borx

    Bonjour
    Jai un huawei p9 et une montre huawei band 2 pro
    Je n'arrive pas a connecté ma montre a l'application huawei santé, l'applicatoin ne reconnait pas ma montre

    Huawei wear s'est connecté sans problème


    Comment faire ?
    Bonjour,
    Avez vous tentez un reset factory ?

    Cdt
     
    A

    Aline

    Nouveau
    1
    0
    1
    #3
    • A

      Aline

    Bonjour,
    J'ai un huawei p8 lite et une montre huawei band 2 Pro
    je n'arrive pas à connecter ma montre avec l'application huawei Wear.
    Mon téléphone visualise par bluetooth la montre mais ne se connecte pas.

    quelqu'un peut m'aider svp?
    cdt
     
    Borx

    Borx

    Débutant
    MODÉRATEUR
    16
    2
    38
    #4
    • Borx

      Borx

    Bonjour,
    J'ai un huawei p8 lite et une montre huawei band 2 Pro
    je n'arrive pas à connecter ma montre avec l'application huawei Wear.
    Mon téléphone visualise par bluetooth la montre mais ne se connecte pas.

    quelqu'un peut m'aider svp?
    cdt
    Merci Aline de bien vouloir créer un topic pour votre sujet. Ce sera plus simple à suivre.

    Cordialement
     
    E

    Evamin

    Nouveau
    2
    0
    0
    #5
    • E

      Evamin

    Bonjour,
    Moi aussi j'ai un Huawei p9 et une montre huawei band pro 2. J'ai exactement le même problème, la montre ne se connecte pas a l'appli santé mais se connecte bien a l'appli huawei wear.
    J'ai fait une réinstallation d'usine de la montre mais ca ne fonctionne tjrs pas. Que dois je faire ?

    Merci
     
    C

    Constant leroy

    Visiteur
    #6
    Exactement le meme problème aucune solution n'est donnee merci pour ce service apres vente extrêmement bon ....
     
    R

    RSami

    Visiteur
    #7
    Bonjour à tous
    Après avoir installer ma montre et l'associer avec mon téléphone,. Tout fonctionnait correctement. J'ai déconnecte le bluetooth.
    Puis je n'ai plus réussi à refaire l'association.
    Après plusieurs recherche, j'ai enfin trouvé une méthode :
    Lancer huawei wear et refaire "configurer un nouvel appareil", aller au bout du processus d'association, cela fonctionne.

    Peut être que cela est un bug de l'application sur certain téléphone, qui ne sait pas refaire l'association après la perte du bluetooth.
    C'est gênant. Mais il y a donc un contournement.
     
    Krx - Admin

    Krx - Admin

    Gold
    Administrateur
    1 682
    235
    498
    #8
    • Krx - Admin

      Krx - Admin

    Super, merci je pense que votre solution va aider pas de monde en attendant une mise à jour :)
     
    Attention : Bonjour , Ce sujet n'est plus actif depuis plus de 30 jours.
    Pour obtenir une réponse rapidement, il serait plus simple de créer votre propre sujet par ici