Huawei keyboad cover Azerty pour Mediapad M5/M5 pro introuvable en France...

79
7
63
Bonjour,

Compliqué de trouver ce clavier cover pour MediaPad M5 /M5 Pro en version AZERTY en France. Un peu étonnant pour des tablettes récentes, de ne pas pouvoir trouver les accessoires dédiés.

Cherokee44

Fichiers joints

Krx - Admin

Gold
Administrateur
1 088
151
498
  • 79
    7
    63
    Merci Krx, mais ebay c'est sans moi ;)
    Je préfère attendre de le voir sur un site marchand en qui j'ai pleinement confiance...;-)
    Cherokee44

Krx - Admin

Gold
    Administrateur
    1 088
    151
    498
    J’avais déjà cherché pour une autre personne il y a quelques mois de ça. En azerty indispo partout.. apparemment ça risque d’être long, voir avec Huawei directement pour information

79
    7
    63
    Bonjour,

Déjà fait, plusieurs mails échangés avec le support de la marque, ils sont désolés pour moi, mais me renvoient vers les revendeurs.
    Un HUAWEI shop online, pour les accessoires serait vraiment un plus en France (d'autres marques le font déjà)...

Cherokee44

Bonjour,
    Enfin, après un mois d'attente, je viens enfin de trouver ce fameux keyboard cover pour la MediaPad M5 / M5 Pro.
    Commandé à l'instant chez "le fabriquant de pain.com" :p:p

Krx - Admin

Gold
    Administrateur
    1 088
    151
    498
    enfin dispo ? TOP like

Oui, enfin ^^
    Livraison samedi ou lundi prochain :p

Krx - Admin

Gold
    Administrateur
    1 088
    151
    498
    <3 si c'est pas trop en demandé.. un petit retours photos et impressions ? il y avait du monde a la recherche de ce clavier :innocent::innocent:

Un peu plus tard, je complèrai peut-être une petite souris Bluetooth (compatible Android), si certaines personnes en utilisent déjà (et qui en sont satisfaits), je suis preneur de la référence du modèle.
    Par défaut, je penses regarder du côté de Logiteh, Corsair, ..., mais bon il y a tellement de marques (et elles ne font pas toutes des souris bt Android)...

Pour les personnes intéressées, toujours chez le "fabriquant de pain.com", il y a un pack comprenant la MediaPad M5 + keyboard cover
    Pas vu le pack pour la M5 Pro, mais bon le keyboard cover est achetable seul...
    :D

Krx - Admin

Gold
    Administrateur
    1 088
    151
    498
    Merci beaucoup like

79
    7
    63
    img_20190119_140547-jpg.817 Huawei keyboad cover Azerty pour Mediapad M5/M5 pro introuvable en France...

Enfin, après un mois et demi de pénurie sur la version AZERTY, le clavier house est disponible dans les bonnes crèmeries :p
    img_20190119_144830-jpg.818 Huawei keyboad cover Azerty pour Mediapad M5/M5 pro introuvable en France...

img_20190119_144911-jpg.819 Huawei keyboad cover Azerty pour Mediapad M5/M5 pro introuvable en France...

img_20190119_145045-jpg.820 Huawei keyboad cover Azerty pour Mediapad M5/M5 pro introuvable en France...

HUAWEI Keyboard Cover (en version Azerty) reçu en fin de matinée :D:D:D

79
    7
    63
    Premières impressions d'ici quelques jours ;)

79
    7
    63
    > 0 publicités pour les membres
    > 0 publicités pour les membres