Huawei Mate 8 grossiste chinois, probleme avec derniere mise a jour EMUI 5.0.4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

Bulbi

Visiteur
Bonjour j'ai un huawei Mate 8, j'ai appris lors de mon achat qu'un grossiste chinois etait a la vente et du coup avec la derniere MAJ EMUI 5.0.4
mon tel bloque ma connection mobile. ce probleme est il connu ? bientot un correctif ?

Dano

Gold
MODÉRATEUR
★ ELITE ★
Top contributeur du mois
1 817
336
573
Bonjour
Peux tu préciser ce que tu entends par bloque la connection mobile ?
Peux tu appeler avec ?

• L

LionelH

Visiteur
    Bonjour j'ai un huawei Mate 8, j'ai appris lors de mon achat qu'un grossiste chinois etait a la vente et du coup avec la derniere MAJ EMUI 5.0.4
    mon tel bloque ma connection mobile. ce probleme est il connu ? bientot un correctif ?
    J'ai le même problème après mise à jour aujourd'hui !

Krx - Admin

Gold
    Administrateur
    1 176
    162
    498
    Pouvez vous nous donner votre build ?

L

LionelH

Visiteur
    Pouvez vous nous donner votre build ?
    J'étais en NXT-L29C432B560, je pense, non rooté. J'ai suivi la procédure rollback vers Android 6 EMUI 4 (fichier dispo sur site huawei). Puis réinstallé B560 et j'y reste, même si mon tél me propose la mise à jour. Je n'ai plus confiance et je ne veux pas reperdre ma connexion données mobile (enfin elle était pas perdue, mais si lente que les délai de connexion étaient dépassés, et aucune page ou app n'avançait plus).

Krx - Admin

Gold
    Administrateur
    1 176
    162
    498
    Ba vous pouvez tenter et refaire un rollback. Même si c’est long ça se tente :)

Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    > 0 publicités pour les membres
    0 publicités pour les membres
    → Assurance mobile dès 35 €/An, assuré casse et vol. Souscrivez dès maintenant en ligne !