Huawei mate book x pro (2019)

L

lemamar

Nouveau
3
0
0
  • L

lemamar

Bonjour à tous

Auriez vous des informations sur les dates de release des nouveaux Huawei mate book X pro, ceux présentés au CES 2019.
A priori, ces ordinateurs devraient être dispo courant de ce mois, mais je ne vois aucun store qui le propose.

Auriez vous des informations à ce sujet?

Merci
Martin

cherokee44

cherokee44

Gold
Top contributeur du mois
1 938
284
573
  • cherokee44

cherokee44

Bonjour,
Allez sur le site
et cliquez sur Acheter, vous aurez la liste des magasins/sites marchands...

C

coyotte51

Visiteur
Bonjour ce n'est pas la réponse à la question posée. Martin demande quand le nouveau matebook x pro 2019 sera disponible et pas quel revendeur vends du huawei.
Je cherche aussi à avoir l'info car j'ai besoin d'un pc assez rapidement. Ce produit m'interresse mais pas moyen d'avoir une date de sortie officielle en france.
Merci à celui qui pourra nous renseigner.

L

lemamar

Nouveau
3
0
0
  • L

lemamar

Hello

Merci Coyotte51 et Greg75,c'est effectifvement ça.
Pour info, j'ai tenté d'appeler la boutique Huawei à Paris, mais j'ai pas eu de retour.
Et je ne vous parle pas de la difficulté pour trouver le modèle 16Go.

Martin

S

Syl20

Visiteur
je suis dans la même situation, impossible de trouver un revendeur pour l'édition 2019..

L

lemamar

Nouveau
3
0
0
  • L

lemamar

Sur Amazon US si vous n'etes pas regardant sur les claviers US, il y a des modèles de l'année dernière 16Gb/I7 mais aucun nouveau modèle..
Quel serait votre autre choix hormis ce huawei?

G

Gohan45

Visiteur
Toujours aucune sortie annoncée du MateBook X Pro en version 2019 pour le moment en France
Quelqu'un aurait'il une date ?

N

N0va

Visiteur
Bonjour,

J'aimerais également connaître sa date de sortie. Le manque de communication autour du Huawei Matebook X Pro me désole un peu, même si je suis conscient que Huawei fait face à des problématiques sérieuses.

En espérant une réponse sérieuse..

N

N0va

Visiteur
Bonjour,

Je souhaite également connaître sa date de sortie ? Ce manque de communication autour du produit est un peu frustrant pour ma part.

Je veux cet ultrabook !