Huawei NM Card 128 Gb

P

PalmBox

Semi professionnel
120
42
248
  • P

PalmBox

Bonjour. Réception ce jour de ma carte Huawei Nano Memory de 128 Gb, 125,03 Gb réellement disponibles. Installation sans souci, les gros doigts de camionneur seront un peu plus vigilants ;)

img_20190105_163533-01-jpeg.698 Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO Huawei NM Card 128 Gb

img_20190105_163542-01-convertimage-jpg.699 Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO Huawei NM Card 128 Gb

• A

axxel

Amateur
    92
    14
    98
    • A

axxel

Et toujours pas d'adaptateur ?

P

PalmBox

Semi professionnel
    120
    42
    248
    • P

PalmBox

Pas d'adaptateur. Perso, je n'utilise jamais et je ne sors quasiment jamais mes cartes du telephone. J'utilise Android File Transfert sur Mac pour récupérer les fichiers ou en envoyer vers la carte. Il doit y avoir des équivalents pour PC ou Linux

Krx - Admin

Krx - Admin

Gold
    Administrateur
    1 676
    235
    498
    • Krx - Admin

Krx - Admin

Je trouve ça assez étonnant au vu du prix de la bête de ne pas mettre d’adaptateur

A

axxel

Amateur
    92
    14
    98
    • A

axxel

En gros si tu pètes ton Huawei tu rachètes un Huawei et surtout ne pas oublier de faire des sauvegardes...

P

PalmBox

Semi professionnel
    120
    42
    248
    • P

PalmBox

C'est ça avoir l'esprit pionnier, faut savoir prendre des risques :D

P

PalmBox

Semi professionnel
    120
    42
    248
    • P

PalmBox

Sur AliExpress, on trouve des cartes Huawei 64, 128 ou 256 Gb avec un lecteur USB, aussi vendu seul pour ceux qui ont déjà une carte.

Faire une recherche sur nano-memory

A

axxel

Amateur
    92
    14
    98
    • A

axxel

Et lecteur Huawei vu sur Amazon, ça devient bon

P

PalmBox

Semi professionnel
    120
    42
    248
    • P

PalmBox

Sera quasi 50% moins chère sur AliExpress mais délai plus long

L

Lebeau Marc

Débutant
    6
    2
    28
    • L

Lebeau Marc

J'ai l'adaptateur Huawei mais avec le pc ne marche pas du tout un mini sd marche mais pas la nano ?????????

P

PalmBox

Semi professionnel
    120
    42
    248
    • P

PalmBox

On trouve ce matin le lecteur USB pour carte Nano à 7.99e sur AliE

M

mathieukassovitz

Nouveau
    1
    0
    0
    • M

mathieukassovitz

quel est le prix de ce carte?

Alex G

Alex G

Débutant
    9
    0
    0
    • Alex G

Alex G

Bonjour,
    vous savez s'il existe une méthode simple et rapide pour transferer tous les fichiers du stockage interne vers stockage carte nano ?
    Merci :)

P

PalmBox

Semi professionnel
    120
    42
    248
    • P

PalmBox

Il y a une application native appelée FICHIERS dans le Huawei qui fait cela très bien

V

Vincent Gaetan

Visiteur
    Bonsoir, ma carte mémoire nm 128go n'est pas reconnu pour mon Mate 20 Pro, avez vous déjà eu ce problème ? Merci

olivierm83

olivierm83

Amateur
    72
    11
    98
    • olivierm83

olivierm83

Bonsoir, ma carte mémoire nm 128go n'est pas reconnu pour mon Mate 20 Pro, avez vous déjà eu ce problème ? Merci
    Non pas eu de soucis lorsque j'ai mis la mienne.

Certain de l'avoir insérée correctement ?
    Aucune possibilité de formatage dans les paramètres ?

B

Brfl

Visiteur
    J'ai l'adaptateur Huawei mais avec le pc ne marche pas du tout un mini sd marche mais pas la nano ?????????
    Bonjour,
    J'ai le même problème, si la nano card est reconnue sur mon téléphone, elle est invisible quand je la place dans le lecteur et le connecte à mon ordinateur. Une SD Card est parfaitement reconnue, mais pas la nano card. Le seul moyen pour pouvoir travailler dessus consiste à démarrer mon ordinateur avec un programme Win PE sur clé USB. A ce moment, la nano card est visible.

BrFl

BrFl

Nouveau
    2
    0
    0
    • BrFl

BrFl

Bonjour,
    J'ai acheté une nano card ainsi qu'un lecteur Huawei, pour mon téléphone Huawei Mate 20 Pro. La NC est parfaitement reconnue par le téléphone. Par contre, quand je mets une SD card et la nano card dans le lecteur, la SD card est reconnu par Windows 10, mais pas la nano card qui est invisible dans le gestionnaire de disque. Apparemment, il y a beaucoup de gens qui rencontrent ce problème.
    LE seul moyen de la voir consiste à démarrer mon ordinateur avec un programme Win PE sur clé USB. Ace moment, je vois la nano card Huawei et peut travailler dessus. Comment faire pour la voir dans Windows 10 ?
    D'autre part, je ne peux pas copier des fichiers sur la nano card ou les supprimer à partir de Solid Explorer. L'opération est bloquée (impossible de supprimer le fichier, ou bien impossible de créer le répertoire). Je peux contourner en utilisant Hi Suite, mais ça m'oblige à me connecter sur un ordinateur.
    Merci de votre aide

BrFl

P

PalmBox

Semi professionnel
    120
    42
    248
    • P

PalmBox

Je n'ai pas le lecteur de carte, donc je ne peux pas vous aider. J'utilise Hi Suite pour les transferts

BrFl

BrFl

Nouveau
    2
    0
    0
    • BrFl

BrFl

Merci pour votre réponse. Mais si j'ai acheté le lecteur Huawei NC, c'est justement pour pouvoir l'utiliser sur mon ordinateur. En fait, je fais de temps à autre une synchronisation avec SyncBack entre mes fichiers d'ordinateur et ceux de la NC. Avec Hi Suite, on ne peut que transférer des répertoires entiers, sans possibilité de synchroniser les fichiers de différents répertoires, ce qui est ennuyeux, car je modifie les fichiers sur les 2 supports.
    Je rappelle que la NC sur le lecteur est accessible en démarrant mon ordinateur avec un programme Win PE sur clé USB.
    Alors, si quelque'un avait une idée pour rendre la NC accessible sour Windows 10, elle serait bienvenue.
    Merci et bonne journée

B

BrF

Visiteur
    Bonjour,
    J'ai fini par trouver la solution. Quand vous connectez le lecteur sur le port USB, Windows installe automatiquement les pilotes du Realtek Card Reader USB 3 (le lecteur 2 en 1 Huawei) et la nano carte est invisible, car elle n'est plus détectée. Il suffit d'aller dans le gestionnaire de périphériques dans le Contrôleur de bus USB, de désinstaller le Realtek Card Reader USB 3 en cochant la case "Supprimer les pilotes", et quand on reconnecte la clé, s'installent les pilotes génériques des deux cartes ( generic-usb3.0 crw-sd/ms usb device et pilote generic-usb3.0 crw-sd usb device), qui permettent à la SD Card et la NM Card d'être visibles.

Merci et bonne journée[/QUOTE]

Attention : Bonjour , Ce sujet n'est plus actif depuis plus de 30 jours.
    Pour obtenir une réponse rapidement, il serait plus simple de créer votre propre sujet par ici