Huawei P20 pro, pleins de problèmes avec le téléphone et le retour

Nyc-robinho

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#1
  • Nyc-robinho

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Bonsoir,

J'ai décidé d'offrir à ma femme un P20 pro.. Il était magnifique mais le "rêve" s'est vite transformé en cauchemard.. 899€ jeté à la poubelle.. Et je ne pesse pas mes mots...

Au bout d'un mois, le bouton home/tactile ne reconnaissait plus son doigt, ni aucune empreinte digitale, pour finir à ne plus fonctionner du tout.

Par dépit, nous avons tenter de faire appel au service client Huawei... Quelle erreur...
Après 3 coups de fil en essayant de se faire comprendre par les opérateurs du service Huawei qui ne parlent pas français nous avons obtenu enfin un bon de retour TNT pour renvoyer le produit au service SAV. Dans l'heure notre colis a été déposer au lieu de ramassage prévu par Huawei.
Une semaine plus tard, nous avons relancé afin de savoir où en était la procédure... Surprise... Le service Huawei n'avait aucune trace de notre colis ce dernier n'a jamais été récupérer par TNT.

J'ai pris contact avec eux car après une semaine ils aurait dû le prendre. Ils ont aucune trace.. Nous somme retournés au lieu prévu il a pu le colis et aucune preuve d'envois... Mais il certifié qu'il a pu rien..

Maintenant que faire ? Appelle Huawei mais ces derniers n'ont pas l'intention de faire quoi que ce soit.. Harcèle TNT ?

Franchement nous sommes dépité..
 
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Dano

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#2
  • Dano

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Bonsoir,
Lorsque vous avez déposé votre colis chez TNT vous n'avez eu aucune preuve de dépot ? Ils n'ont rien contre signé ou scanné ?
Que donne votre suivi chez TNT ?
 
Nyc-robinho

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#3
  • Nyc-robinho

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Oui j'ai le tampon du point relais.
Dans le suivi il ont le scan de ce dernier mais aucun colis n'a été récupérer par leur transporteur
 
Dano

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#4
  • Dano

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Alors c'est de la responsabilité du transporteur selon moi.
Mais le point relais devrait toujours avoir ton colis dans leurs locaux.
Qu'ont-ils à dire à ce sujet ?
Ils en étaient responsable.

Un dépôt de plainte avec tous ces éléments devrait aider à obtenir dédommagement pour le téléphone.
La faute est imputable à l'un ou à l'autre mais pas à Huawei malheureusement qui démontrera la même chose...
 
Nyc-robinho

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#5
  • Nyc-robinho

    Nyc-robinho

Soit disant il donne tout les jours des colis aux transporteurs donc il a aucun suivi...

J'ai déclenché un problème SAV avec Huawei pas avec un point relais ou bien TNT. Ce sont leurs problèmes s'ils ne suivent pas leurs dossiers..
 
Nyc-robinho

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#6
  • Nyc-robinho

    Nyc-robinho

J'ai voulu déposé plainte mais on m'a diriger vers le tribunal de commerce.. Vers qui dois je me tourner ?
 
Dano

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#7
  • Dano

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Tu verras que Huawei rejettera la faute à TNT, qui le fera à son tour sur le point relais et/ou le livreur....
Mais si j'étais toi je ne me contenterai pas de ce ticket auprés de Huawei...

Il faudrait retrouver les articles du code de consommation, j'en avais mis quelques uns il y a plusieurs mois pour aider des memebres dans leur démarche...
Peut être qu'ils pourront t'aider...
 
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