[RÉSOLU] Huawei P20 Pro - Problème Play Store et Synchronisation automatique

Dano

Super Huawei Fan
MODÉRATEUR
★ ELITE ★
641
120
43
Ah mince... :’/
D’après ta signature tu sembles avoir au moins 2 mises à jour de retard sur ta version d'Android, peux tu essayer de voir si ton téléphone t'en propose ?

Gohan35

Futur membre actif
16
6
3
Non j'ai la dernière mise à jour d'après mon téléphone.
Je pense que ce n'est pas encore passé côté Orange surement.

Dano

Super Huawei Fan
MODÉRATEUR
★ ELITE ★
641
120
43
Peut être... Mais donc il y a bien e une modif de la part d'Orange (le fameux C109) sur ses téléphones...
Je te proposerais bien de flasher ton téléphone pour le basculer en C432 et avoir la dernière version "nue", mais je n'ai pas trouvé de tuto fiable pour les Huawei... Trop incertain suivant les retours :/

Gohan35

Futur membre actif
16
6
3
Ouais en effet ce serait un peu trop risqué surtout que j'ai déjà réussi à breaké un téléphone il y a longtemps et que ce genre d'action ne me donne plus trop envie.

Dano

Super Huawei Fan
MODÉRATEUR
★ ELITE ★
641
120
43
D'aprés a propre expérience, les plus simple à flasher sont les Samsung.
Pour les Huawei il y a des techniques différentes selon les modèles par exemple, et même ça ça ne fonctionne pas toujours

Gohan35

Futur membre actif
16
6
3
Oui donc je prefere meme plus m'y testé... Et je risquerai de perdre ma garantie aussi

Dano

Super Huawei Fan
MODÉRATEUR
★ ELITE ★
641
120
43
D'après une directive européenne le "flash" n'est pas une raison de l'annulation de la garantie.
Samsung a contourné cela avec son fameux knox...

M'enregistrer sur le forum.
Moins de publicités, alertes réponses, gestions des notifications, profil personnalisé et bien plus.