Huawei wallet non désiré comment le supprimer

Depuis la dernière maj j'ai une appli Huawei wallet qui demande sans cesse l'autorisation pour stocker mes données bancaires.
Je voudrais supprimer cette appli ou ou minimum la désactiver, mais pas moyen.
Option desinstall grisée et réactivation systématique à chq instant
J'ai choisi Huawei (ANDROID) pour ne plus être dépendant de la politique de A...
Inutile de dire que je suis fou furieux de voir de telles pratiques que je considère comme une atteinte à la liberté individuelle
Avez vous une solution pour supprimer ce wallet ?

Dernière édition par un modérateur:
  • cherokee44

Professionnel
    Top contributeur du mois
    418
    97
    223
    Dans les paramètres avancés de l'application, vous pouvez également désactiver l'autorisation de modifier les paramètres système.

A

astelo

Visiteur
    C'est insupportable d'avoir l'invite de commande Wallet sans arrêt, c'est exactement le genre de choix UX qui me donne envie de changer de marque. Faites quelquechose svp Huawei, au risque de perdre bcp de vos utilisateurs!
    Merci

Stefbull

Semi professionnel
    141
    46
    223
    C'est insupportable d'avoir l'invite de commande Wallet sans arrêt, c'est exactement le genre de choix UX qui me donne envie de changer de marque. Faites quelquechose svp Huawei, au risque de perdre bcp de vos utilisateurs!
    Merci
    J'ai wallet aussi mais ne me dérange pas dutout, je l'ai mis dans un dossier avec toutes les app que je n'uilise pas et voila. Sachez que beaucoup de vos soucis sont des soucis logiciels, ou simplement réglage, ça se résout !

P

Pec

Visiteur
    Il faut désactiver la NFC.

A

AngryUser

Visiteur
    Désactiver lèa NFC et tu fais comment quand tu utilises un logiciel qui a besoin de la NFC:... serieux, c'est just de la merde cette app qu'il la vire ou qu'il la corrige.

→ Gagne un Huawei Band 2 PRO grâce à notre concours