Huawei y5 2017

Dano

Vétéran
MODÉRATEUR
★ ELITE ★
Top contributeur du mois
996
191
88
BONJOUR,

Bonjour est la salutation la plus communément employée en français lorsque l'on rencontre ou croise quelqu'un de connu ou une personne inconnue dans le cadre d'une présentation et ce, dans la période du matin jusqu'à la fin de la journée. Par extension, « bonjour » est employé également pour les rencontres virtuelles telles que la correspondance, les télécommunications ou les médias. Dire « Bonjour » en guise de salutation est une marque de politesse.
Ceci étant dit, regarde ici :

Krx - Admin

Vétéran
Administrateur
690
101
498
Bonjour,

C’est avec plaisir que nous accueillons et que l’on renseigne le plus de monde possible.

Merci de rester polis et courtois :wink:

R

ROMAIN cler

Visiteur
Bonjour,
je souhaite savoir comme proccéder pour mettre un micro cravate sur mon smartphone huawei y5 . le micro marche en microphone mais pas quand je créer des video, le son de mon smartphoine fonctionne mais pas celui de la micro cravate. Pouvez vous m'aider merci

Bonjour,
je souhaite savoir comme proccéder pour mettre un micro cravate sur mon smartphone huawei y5 . le micro marche en microphone mais pas quand je créer des video, le son de mon smartphoine fonctionne mais pas celui de la micro cravate. Pouvez vous m'aider merci
Bonjour,
Je possède un P8 lite 2017 et je rencontre le même problème. Le micro cravate fonctionne parfaitement pour un enregistrement audio simple mais plus du tout en mode vidéo. Je n'ai pas encore trouvé de réponse à ce problème sur internet.
En vous remerciant par avance pour les réponses qui pourront être apportées à ce problème.
Cordialement