Impossible d'activité mon cloud

Bonjour à tous j'écris mon compte cloud via le site et il m'est impossible de l'activer sur mon Huawei car la région n'est pas bonne alors qu'il s'agit de la France j'ai tenté de le faire avec une nouvelle adresse mail en vain. Merci de vos reponses

Krx - Admin

Vétéran
Administrateur
873
120
498
Bonjour,

Pouvez vous nous faire une impression d'écran pour voir le message d'alerte ?

Dano

Gold
MODÉRATEUR
★ ELITE ★
Top contributeur du mois
1 199
223
498
C'est étrange...
Je ne l'avais pas activé sur le mien m mais pour tester je viens de le faire.
Je n'ai rencontre aucun soucis.
Est-ce que la localisation sur votre compte huawei est correcte ? Celle rentrée sur votre profile

C'est étrange...
Je ne l'avais pas activé sur le mien m mais pour tester je viens de le faire.
Je n'ai rencontre aucun soucis.
Est-ce que la localisation sur votre compte huawei est correcte ? Celle rentrée sur votre profile
Oui oui tout est correct, j'ai même essayé un autre pays est ni fait

Dano

Gold
MODÉRATEUR
★ ELITE ★
Top contributeur du mois
1 199
223
498
Et actuellement tu es en France ?
Des fois que ça utiliserai la localisation GPS....

Bonjour à tous j'écris mon compte cloud via le site et il m'est impossible de l'activer sur mon Huawei car la région n'est pas bonne alors qu'il s'agit de la France j'ai tenté de le faire avec une nouvelle adresse mail en vain. Merci de vos reponses

Bonjour, je rencontre exactement le même problème, avez vous réussi à trouver une solution ?

M

Mandy

Visiteur
J'ai également le même souci avez vous trouvé la solution ?

Bonjour, je rencontre exactement le même problème, avez vous réussi à trouver une solution ?
Bonjour, moi non il semblerait d'après le service technique Huawei que j'ai contacté que ce soit parce qu'il est configuré pour la Thaïlande.... Je ne vous pas pourquoi mais bon.....

> 0 publicités pour les membres
> 0 publicités pour les membres