Impossible d'activité mon cloud

#1
Bonjour à tous j'écris mon compte cloud via le site et il m'est impossible de l'activer sur mon Huawei car la région n'est pas bonne alors qu'il s'agit de la France j'ai tenté de le faire avec une nouvelle adresse mail en vain. Merci de vos reponses
 

Krx - Admin

Gold
Administrateur
1 198
177
498
#2
Bonjour,

Pouvez vous nous faire une impression d'écran pour voir le message d'alerte ?
 
  • Dano

    Gold
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    Top contributeur du mois
    1 883
    347
    573
    #4
    C'est étrange...
    Je ne l'avais pas activé sur le mien m mais pour tester je viens de le faire.
    Je n'ai rencontre aucun soucis.
    Est-ce que la localisation sur votre compte huawei est correcte ? Celle rentrée sur votre profile
     
    #5
    C'est étrange...
    Je ne l'avais pas activé sur le mien m mais pour tester je viens de le faire.
    Je n'ai rencontre aucun soucis.
    Est-ce que la localisation sur votre compte huawei est correcte ? Celle rentrée sur votre profile
    Oui oui tout est correct, j'ai même essayé un autre pays est ni fait
     

    Dano

    Gold
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    Top contributeur du mois
    1 883
    347
    573
    #6
    Et actuellement tu es en France ?
    Des fois que ça utiliserai la localisation GPS....
     

    Dano

    Gold
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    Top contributeur du mois
    1 883
    347
    573
    #8
    J'y crois pas trop mais à essayer.... On ne sait jamais....
     
    #10
    Bonjour à tous j'écris mon compte cloud via le site et il m'est impossible de l'activer sur mon Huawei car la région n'est pas bonne alors qu'il s'agit de la France j'ai tenté de le faire avec une nouvelle adresse mail en vain. Merci de vos reponses

    Bonjour, je rencontre exactement le même problème, avez vous réussi à trouver une solution ?
     
    M

    Mandy

    Visiteur
    #11
    J'ai également le même souci avez vous trouvé la solution ?
     
    #12
    Bonjour, je rencontre exactement le même problème, avez vous réussi à trouver une solution ?
    Bonjour, moi non il semblerait d'après le service technique Huawei que j'ai contacté que ce soit parce qu'il est configuré pour la Thaïlande.... Je ne vous pas pourquoi mais bon.....
     
    → Gagne un Huawei Band 2 PRO grâce à notre concours

    Sujets similaires