Impossible d'activité mon cloud

Z

Zaremski

Débutant
5
0
0
#1
  • Z

    Zaremski

Bonjour à tous j'écris mon compte cloud via le site et il m'est impossible de l'activer sur mon Huawei car la région n'est pas bonne alors qu'il s'agit de la France j'ai tenté de le faire avec une nouvelle adresse mail en vain. Merci de vos reponses
 
  • Krx - Admin

    Krx - Admin

    Gold
    Administrateur
    1 682
    236
    498
    #2
    • Krx - Admin

      Krx - Admin

    Bonjour,

    Pouvez vous nous faire une impression d'écran pour voir le message d'alerte ?
     
    Dano

    Dano

    Gold
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    1 939
    364
    573
    #4
    • Dano

      Dano

    C'est étrange...
    Je ne l'avais pas activé sur le mien m mais pour tester je viens de le faire.
    Je n'ai rencontre aucun soucis.
    Est-ce que la localisation sur votre compte huawei est correcte ? Celle rentrée sur votre profile
     
    Z

    Zaremski

    Débutant
    5
    0
    0
    #5
    • Z

      Zaremski

    C'est étrange...
    Je ne l'avais pas activé sur le mien m mais pour tester je viens de le faire.
    Je n'ai rencontre aucun soucis.
    Est-ce que la localisation sur votre compte huawei est correcte ? Celle rentrée sur votre profile
    Oui oui tout est correct, j'ai même essayé un autre pays est ni fait
     
    Dano

    Dano

    Gold
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    1 939
    364
    573
    #6
    • Dano

      Dano

    Et actuellement tu es en France ?
    Des fois que ça utiliserai la localisation GPS....
     
    Z

    Zaremski

    Débutant
    5
    0
    0
    #7
    • Z

      Zaremski

    Oui France mais la localisation est désactivée
     
    Dano

    Dano

    Gold
    MODÉRATEUR
    ★ ELITE ★
    1 939
    364
    573
    #8
    • Dano

      Dano

    J'y crois pas trop mais à essayer.... On ne sait jamais....
     
    Z

    Zaremski

    Débutant
    5
    0
    0
    #9
    • Z

      Zaremski

    Merci quand meme
     
    L

    laurence

    Nouveau
    3
    0
    0
    #10
    • L

      laurence

    Bonjour à tous j'écris mon compte cloud via le site et il m'est impossible de l'activer sur mon Huawei car la région n'est pas bonne alors qu'il s'agit de la France j'ai tenté de le faire avec une nouvelle adresse mail en vain. Merci de vos reponses

    Bonjour, je rencontre exactement le même problème, avez vous réussi à trouver une solution ?
     
    M

    Mandy

    Visiteur
    #11
    J'ai également le même souci avez vous trouvé la solution ?
     
    L

    laurence

    Nouveau
    3
    0
    0
    #12
    • L

      laurence

    Bonjour, je rencontre exactement le même problème, avez vous réussi à trouver une solution ?
    Bonjour, moi non il semblerait d'après le service technique Huawei que j'ai contacté que ce soit parce qu'il est configuré pour la Thaïlande.... Je ne vous pas pourquoi mais bon.....
     
    M

    Malikabibou

    Visiteur
    #14
    Moi aussi j'ai le même problème
     
    D

    damn

    Visiteur
    #15
    meme probleme
     
    D

    damn

    Visiteur
    #16
    meme probleme
     
    B

    Bessaci

    Visiteur
    #17
    Ya une solution mes amis il faut des installer Huawei id
     
    Attention : Bonjour , Ce sujet n'est plus actif depuis plus de 30 jours.
    Pour obtenir une réponse rapidement, il serait plus simple de créer votre propre sujet par ici