Impossible de se connecter au wifi

L

Les Twins

Visiteur
Bonjour,

depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à aucun wifi, j'active le WIFI mais je ne vois pas l'icône, je ne peux me connecter à aucun réseau. J'ai réinitialisé les paramètres réseau sans succès. J'ai aussi rebooté, je suis en EMUI 9.0.

Quelqu'un a une idée?

• L

Les Twins

Visiteur
    Tu vois les réseaux à proximité ?
    je vois bien tous les réseaux, j'ai bien l'option se connecter au réseau quand je clique sur un réseau mais la connection ne se fait pas sur aucun réseau. Un mystère.

L

Les Twins

Visiteur
    Je n'est pas fait de réinitialisation complète que je souhaite éviter mais j'ai restauré tous les paramètre dont réseau.

Bonjour je ne sais pas si je suis sûr le bon forum de discussion vous m'excuserez et moi différé si nécessaire voilà bientôt plusieurs semaines que mon téléphone portable Huawei mate 10 pro ne peux absolument pas se connecter à un réseau wifi quelconque ils sont bien visibles je peux bien y entrer de code mais un point d'exclamation est à côté et je ne peux ouvrir aucune page internet il me faut absolument retirer le wifi pour me connecter sur ma 4G je suis bien à jour au niveau de Android et de la version la plus récente chez EMI
    connectivitycheck.platform.hicloud.com